annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Carte Sim

Discussion créée le: 22-02-24 18h00

Réponses: 4 réponses

CoBer
Apprenti pisteur

Activation Carte Sim

Bonjour, 

 

J'ai reçu la carte sim orange par courrier (2 jours entre la commande et la réception) et je ne parviens pas à l'activer. (message en question, même après de multiples vérifications et avec Google ainsi que Edge en privé et non privé : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Pouvez-vous vérifier les informations ci-dessus ?")

 

Ma question est de savoir si mon ancienne carte va s'arrêter sans prévenir ou non ? 

 

En semaine, je passe ma journée sur les routes et je n'ai pas accès à internet pour l'activé comme stipuler sur le document joint à la carte sim. 

 

 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
CoBer
Apprenti pisteur


Merci pour les commentaires apportés à mon problème.

À la suite de mon problème, j’ai contacté l’opérateur par téléphone et en réalité, j’avais un problème lié à mon antécédent. (Il avait en mémoire mon ancienne adresse E-mail)

Le premier appel était catastrophique (qualité téléphonique médiocre qui a fini par rendre l’échange téléphonique respectueux, mais désagréable et sans solution finale)

Le second a permis d’arriver à la constatation de mon problème qui était l’adresse mail.

oadisney
Chef pisteur

Content pour toi que ton problème soit terminé.

N oublie pas de mettre le post en « résolu »

A la prochaine

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @CoBer ,

Il faut contacter notre service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 pour voir ce qui bloque.

Il est possible qu'il y ait une erreur dans les informations communiquées comme par exemple le numéro de votre ancienne carte sim ou le code client...

Le service client pourra le vérifier 😉

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Rizlaine

oadisney
Chef pisteur

Bonsoir monsieur @CoBer ,

 

pour autant que vous ne recevrez pas un SMS annonçant le transfert de votre numéro, alors non, votre ancienne carte ne va pas s’arrêter.

Donc, non, en tout cas pas sans prévenir.

bonne soirée

Auteurs les plus complimentés