annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation abonnement sur une mauvaise carte sim

Discussion créée le: 23-07-22 12h41

Réponses: 11 réponses

Rab123
Apprenti pisteur

Activation abonnement sur une mauvaise carte sim

RÉSOLU

Bonjour, j'ai un nouvel abonnement, je passe de base à Orange. Réseau base désactivé mais réseau Orange toujours pas activé.  Comment cela se fait il ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Rab123 ,

Alors il vaut mieux aller en boutique et demander un changement de carte sim. Ainsi, vous aurez la bonne carte directement (activée dans les minutes qui suivent).

Si vous faites la demande en ligne, il faudra compter 2 jours ouvrables le temps de recevoir la nouvelle sim par la poste...

 

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 RÉPONSES 11
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Rab123 ,

Alors il vaut mieux aller en boutique et demander un changement de carte sim. Ainsi, vous aurez la bonne carte directement (activée dans les minutes qui suivent).

Si vous faites la demande en ligne, il faudra compter 2 jours ouvrables le temps de recevoir la nouvelle sim par la poste...

 

Rizlaine

0 Compliments
Rab123
Apprenti pisteur

Bon, après 2 jours et je ne sais combien d appels, le numéro sur ma carte sim ne correspond pas au numéro de carte qu'eux ont chez eux... ils ont activé un autre numéro de carte sim. Le.service ne bosse pas le.weekend donc je dois attendre.lundi pour la résolution... ils sont trop nuls .

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Vraiment pas de chance, @Rab123 

Espérons que cela sera résolu.

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

 

Au hasard, éteignez votre gsm en rallumez-le

cdlt,

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés