annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage tarif Go Light

Discussion créée le: 23-09-23 22h22

Réponses: 5 réponses

Danamaria
Éclaireur novice

Affichage tarif Go Light

Bonjour,

Voilà quelques mois que je suis Go Light, et que je paie donc les 12€ prévus par le plan tarifaire. Vendredi dernier (hier), j'ai rajouté également une option internet pour mon appartement (Love Duo du coup, à 40€). Un peu par hasard, je me promène dans l'application et je réalise que sur l'un des volets, l'appli m'annonce un plan tarifaire Go Light à 23€. Pourtant, quand je me rends sur le volet des plans tarifaires, c'est bien le plan Go Light à 12€ qui s'affiche comme étant sélectionné...

 

J'avoue que la perspective d'être débitée de 23€ ne m'enchante guère, je n'ai pas très envie d'attendre la fin du mois pour avoir la surprise! Serait-ce un bogue connu ou bien dois-je faire quelque chose?

 

Bonne journée !

IMG_20230923_221603.jpg

Screenshot_2023-09-23-22-11-04-97_cba8ae014211a9e5b045f5254eb4132e.jpg

Étiquettes (3)
5 RÉPONSES 5
Helen1
Guerisseur expérimenté

@Danamaria 

Beste Danamaria, maak je geen zorgen, zodra je een love duo abbonement aangaat zal je een voordeelpakket krijgen. Dit betekent dat je korting krijgt op je gsm contract vanaf het moment dat je love duo bent geworden. De bedragen van 12 euro waren een tijdelijke promotie? Ik zou de klantendienst bellen en je situatie uitleggen en hopelijk kunnen ze dit terug herschikken.

Dit is in het verleden bijbmij ook gebeurt en goedgekomen, ze trekken het extra bedrag dan gewoon van de volgende faktuur af.

 

Veel sterkte 

0 Compliments
Diadex24
Éclaireur novice

J'ai pas mal de soucis d'affichage concernant les prix sur l'application pour le moment mais aucun changement tarifaire comme a dit bulrog il doit s'agir d'un bug. Peut-être désinstaller et réinstaller l'app pour résoudre le problème ou juste attendre.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Danamaria Il ne peut que s'agir d'un bug...  Le tarif pour le Go Light avec internet Orange est de 10€ (réduction de 2€), ce qui porte le total mensuel à 50€.  Ce qui s'affiche c'est le tarif normal pour le Go Plus.  En prenant internet et le Go Plus, le tarif serait de 40€ + 16€ = 56€ (réduction de 7€).

Personne, pas même Orange, ne pourra changer ce qui apparait sur l'application.  Il faut attendre la facture mais si vous avez simplement ajouté internet et donc passé à Love Duo Go Light, le montant sera de 50€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Dès que l'on a internet fixe, il y a une réduction sur les abonnements mobiles pour autant qu'ils se trouvent sur le même facture (pas valable pour les sociétés et les indépendants)

je crois qu'il faut attendre la facture

Pour les prix et les réductions voir Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique

cdlt

Auteurs les plus complimentés