annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel à l’étranger bloqué

Discussion créée le: 23-07-24 09h51

Réponses: 4 réponses

lunalgd
Apprenti pisteur

Appel à l’étranger bloqué

RÉSOLU

Je ne peux pas passer d’appels à Malte. Dès que je passe un appel je reçois un message automatique anglais (qui est incompréhensible). J’ai tout essayé si je passe un appel c’est toujours avec +32 ect… J’espère que vous pourrez me dire quel est le problème et le régler. 

Merci bien. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre question ?  Etes-vous à Malte ou essayez-vous de téléphoner à un numéro à Malte ?  Si vous faites le +32..., c'est que vous appelez un numéro belge.

Si vous êtes à Malte et que vous appelez un numéro belge, le roaming doit être activé sur votre smartphone.  S'il est activé et que cela ne fonctionne pas, vous devez contacter Orange.  Vous pouvez les contacter par Chat. Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Bilal08
Pisteur confirmé

Bonjour,

Il suffit d’activer le roaming sur votre téléphone, si le problème persiste il faut appeler orange.

bav

0 Compliments
lunalgd
Apprenti pisteur

Bonjour

Mon roaming était déjà activé, je ne peux même pas appeler Orange. Pouvez-vous m’aider car cela est très urgent. 

Merci bien. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Comme expliqué dans ma réponse précédente, vous pouvez contacter Orange par Chat. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre question ?  Etes-vous à Malte ou essayez-vous de téléphoner à un numéro à Malte ?  Si vous faites le +32..., c'est que vous appelez un numéro belge.

Si vous êtes à Malte et que vous appelez un numéro belge, le roaming doit être activé sur votre smartphone.  S'il est activé et que cela ne fonctionne pas, vous devez contacter Orange.  Vous pouvez les contacter par Chat. Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés