En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-07-24 09h51
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je ne peux pas passer d’appels à Malte. Dès que je passe un appel je reçois un message automatique anglais (qui est incompréhensible). J’ai tout essayé si je passe un appel c’est toujours avec +32 ect… J’espère que vous pourrez me dire quel est le problème et le régler.
Merci bien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre question ? Etes-vous à Malte ou essayez-vous de téléphoner à un numéro à Malte ? Si vous faites le +32..., c'est que vous appelez un numéro belge.
Si vous êtes à Malte et que vous appelez un numéro belge, le roaming doit être activé sur votre smartphone. S'il est activé et que cela ne fonctionne pas, vous devez contacter Orange. Vous pouvez les contacter par Chat. Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour,
Il suffit d’activer le roaming sur votre téléphone, si le problème persiste il faut appeler orange.
bav
Bonjour
Mon roaming était déjà activé, je ne peux même pas appeler Orange. Pouvez-vous m’aider car cela est très urgent.
Merci bien.
Comme expliqué dans ma réponse précédente, vous pouvez contacter Orange par Chat.
Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre question ? Etes-vous à Malte ou essayez-vous de téléphoner à un numéro à Malte ? Si vous faites le +32..., c'est que vous appelez un numéro belge.
Si vous êtes à Malte et que vous appelez un numéro belge, le roaming doit être activé sur votre smartphone. S'il est activé et que cela ne fonctionne pas, vous devez contacter Orange. Vous pouvez les contacter par Chat. Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |