En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-10-23 13h45
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Ayant séjourner récemment quelques jours à l'étranger hors UE, par surprise une communication sortante depuis l'étranger vers un portable belge que je n'ai pas effectué apparait sur ma facture. De plus ce numéro que je ne connais pas est non attribué et visiblement dans l'imaginaire aurait duré 05 min facturé 14 Euros. Malgré mes arguments le service client ne veut rien savoir. Pour info je suis le seul à utiliser mon numéro. Qui puis je contacter pour contester ?
Je ne penses que cela ne vas rien changer. C’est le problème des opérateurs télécoms. Payez la facture avec l’extra et veillez à faire attention à vos consommations.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |