annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application my orange

Discussion créée le: 23-02-25 16h32

Réponses: 3 réponses

melanie65
Pisteur expérimenté

Application my orange

RÉSOLU

Bonjour, je n'ai plus accès à ma consommation réseau mobile depuis 2 jours. Il n'y a pas de mise à jour. Cela devait être les problèmes jusque midi et toujours rien. Je devais recevoir un cadeau aussi pour une mission. Quelqu'un a des informations ? Merci à vous.

👍😉

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Aleksei
Chef pisteur

@melanie65 

Bonjour ,

Pour cela il faudrait contacté le service ORANGE et leur expliqué et il vont réglé le problème , car j'ai eu des problème sur MY ORANGE sur mon compte client avec le pc et sur mon app MY ORANGE aussi et tous va bien maitenent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Aleksei
Chef pisteur

@melanie65 

Bonjour ,

Pour cela il faudrait contacté le service ORANGE et leur expliqué et il vont réglé le problème , car j'ai eu des problème sur MY ORANGE sur mon compte client avec le pc et sur mon app MY ORANGE aussi et tous va bien maitenent

melanie65
Pisteur expérimenté

Bonjour, je les ai contacté hier. Cela devrait être réglé après 24h. Mais ça fait fait presque 24h. A part attendre je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Je ne vais pas les harceler.

Merci.

👍😉

0 Compliments
Aleksei
Chef pisteur

@melanie65 

Bonjour ,

Si rien ne ce fait tu peut leur sonné à nouveau et leur dire que rien na changé et il vont regardé et le refaire.

Si tu ne leur sonne pas il vont croire que tu problème est résolut , car moi j'ai sonnée hélas 4 fois et ça été régler.

Auteurs les plus complimentés