- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Application my orange
Bonjour, je n'ai plus accès à ma consommation réseau mobile depuis 2 jours. Il n'y a pas de mise à jour. Cela devait être les problèmes jusque midi et toujours rien. Je devais recevoir un cadeau aussi pour une mission. Quelqu'un a des informations ? Merci à vous.
👍😉
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,
Pour cela il faudrait contacté le service ORANGE et leur expliqué et il vont réglé le problème , car j'ai eu des problème sur MY ORANGE sur mon compte client avec le pc et sur mon app MY ORANGE aussi et tous va bien maitenent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,
Pour cela il faudrait contacté le service ORANGE et leur expliqué et il vont réglé le problème , car j'ai eu des problème sur MY ORANGE sur mon compte client avec le pc et sur mon app MY ORANGE aussi et tous va bien maitenent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je les ai contacté hier. Cela devrait être réglé après 24h. Mais ça fait fait presque 24h. A part attendre je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Je ne vais pas les harceler.
Merci.
👍😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,
Si rien ne ce fait tu peut leur sonné à nouveau et leur dire que rien na changé et il vont regardé et le refaire.
Si tu ne leur sonne pas il vont croire que tu problème est résolut , car moi j'ai sonnée hélas 4 fois et ça été régler.