En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-08-24 10h56
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
comment peut-on désactiver la domiciliation via l’App My Orange s’il vous plaît?
merci bonne journée🙏🏽
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Lilie_Fleur ,
Sur l'application My Orange, je ne vois pas de possibilité, peut-être pour raison de sécurité...
Par contre, sur votre espace client via votre navigateur internet, c'est très simple:
Cordialement.
Bonjour @Lilie_Fleur ,
Sur l'application My Orange, je ne vois pas de possibilité, peut-être pour raison de sécurité...
Par contre, sur votre espace client via votre navigateur internet, c'est très simple:
Cordialement.
Réponse très précise !
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |