annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt domiciliation

Discussion créée le: 03-08-24 10h56

Réponses: 3 réponses

Lilie_Fleur
Apprenti pisteur

Arrêt domiciliation

RÉSOLU

Bonjour,

comment peut-on désactiver la domiciliation via l’App My Orange s’il vous plaît?

merci bonne journée🙏🏽

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Lilie_Fleur ,

Sur l'application My Orange, je ne vois pas de possibilité, peut-être pour raison de sécurité...

Par contre, sur votre espace client via votre navigateur internet, c'est très simple:

  • Dans l'espace client, allez dans "Mes factures"
  • A droite de la "dernière facture", vous avez votre méthode de paiement
  • Cliquez sur "Modifier votre méthode de paiement
  • sélectionnez Virement bancaire

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Vince2811
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Stoppez la domiciliation directement via votre banque, bon sang de bonsoir ! 

ensuite vous prévenez Orange 

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Lilie_Fleur ,

Sur l'application My Orange, je ne vois pas de possibilité, peut-être pour raison de sécurité...

Par contre, sur votre espace client via votre navigateur internet, c'est très simple:

  • Dans l'espace client, allez dans "Mes factures"
  • A droite de la "dernière facture", vous avez votre méthode de paiement
  • Cliquez sur "Modifier votre méthode de paiement
  • sélectionnez Virement bancaire

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
Tegenaire07
Pisteur expérimenté

Réponse très précise !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés