annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention! Carte de crédit et code PIN - Service client Orange

Discussion créée le: 22-01-20 23h05

Réponses: 20 réponses

Surfer
Guerisseur expérimenté

Attention! Carte de crédit et code PIN - Service client Orange


Un client chez Orange, qui souhaitait faire une recharge et payer par carte bancaire. Cela n'a pas fonctionné.

Cette personne a appelé le service client d'Orange (5000) et un employé pas sympa, a demandé le numéro de carte de crédit et le code PIN. Lorsque le client a refusé, l'employé d'Orange n'a pas voulu aider cette personne.

Le client va déposer une plainte ... Fin de l'histoire. Orange a malheureusement fait une grosse erreur!

 

Une bonne conseils: ne donnez JAMAIS votre numéro de carte de crédit ou votre code PIN à quelqu'un d'autre!

Étiquettes (4)
20 RÉPONSES 20
Anonymous
Non applicable

C'est assez louche ton histoire déjà tu sais recharger par ton compte ou bien il sont un problème technique déjà.

Déjà Orange ne demande jamais le numéro de carte de banque ni le code pin et c'est interdit par la loi et punissable et condamnation frauduleuse en plus.

Trois il demande toujours ton Numéro de GSM , Nom de famille Ton Prénom et ton adresse  et si il pousse plus loin la c'est pour être vraiment sur que ces bien toi ton lieu de naissance et ton adresse et sens hésitation ou c'est reffusé car il pour eu il ne sont pas sur que c'est toi.

Donc ton info est vraiment louche

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Normalement un employé orange ne demande jamais ça,  c'est plutôt un escroc qui été au bout de fil pas un employé orange 😀

td4500
Chef guérisseur

Le client va déposer une plainte ,ok mes j’espère qui la enregistrer la conversation téléphonique ,mes je doute qu’un employé orange demande cela , êtes vous sur que ses bien le 5000 qui la fait ou bien il a reçus un appelle malveillant se fessant passé pour Orange, la et toute la question ??? avant de déposé plainte contre orange faux des preuve.

bien a vous

Anonymous
Non applicable

De toute façon c'est louche déjà et c'est interdit par la loi d'enregistré sens l'accord de l'autre personne car si ça passe au tribunal tes condamné pour atteinte à la vie privé par la partie civil , la c'est toi qui à perdu d'office même si c'est vrai

Auteurs les plus complimentés