En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-09-22 00h10
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je viens de remarquer que mon abonnement illimité a 40€/mois était passé à 43€ par mois depuis maintenant 3 mois alors que je n’ai rien changé de d’habitude.
Est-ce normal que je n’ai même pas été prévenu ? Que puis-je faire ?
bien à vous, d’avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
oui malheureusement c'était prévu pfffffffffff
A quoi bon souscrire à une offre si c'est pour qu'elle soit augmentée, en ce qui me concerne, 3 mois après !?!
Je passe de 69 à 75.
Je vais résilier mon abonnement. Mais avant ça, je vais vérifier que ça m'est permis...
Suis assez contrarié ☹️
Le problème, c'est que cela augmente partout... Dans l'ensemble, les tarifs d'Orange restent concurrentiel.
En ce qui concerne la durée de l'abonnement, il est à durée indéterminée. Vous pouvez partir quand vous voulez mais si c'est dans les 6 premiers mois, le reste des mois jusqu'au 6e est dû. Dit autrement, vous devez rester 6 mois ou payer 6 mois si vous partez avant.
malheureusement c'était prévu et encore une chose qui augmente la vie devient très dure pfffffffff
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |