annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug avec l'espace client

Discussion créée le: 17-07-18 09h57

Réponses: 1 réponse

ced64k
Pisteur confirmé

Bug avec l'espace client

Salut,

Je suis en Tempo depuis une semaine. Au début l'espace client fonctionnait et depuis quelques jours je tombe sur cet écran après la connexion. Ca parle de facture alors que je n'ai pas d'abonnement et aucun lien ne fonctionne. J'ai l'impression que ça a fonctionné juste le laps de temps où mon ancien numéro n'avait pas encore été migré chez Orange.

Une idée ?

Merci.

 

2018-07-17 09_52_46-Window.png

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
ced64k
Pisteur confirmé

C'est résolu, c'est parce que je m'étais inscrit avec le n° reçu avec le transfert 🙂

Auteurs les plus complimentés