Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
ced64k
Pisteur confirmé

Bug avec l'espace client

Salut,

Je suis en Tempo depuis une semaine. Au début l'espace client fonctionnait et depuis quelques jours je tombe sur cet écran après la connexion. Ca parle de facture alors que je n'ai pas d'abonnement et aucun lien ne fonctionne. J'ai l'impression que ça a fonctionné juste le laps de temps où mon ancien numéro n'avait pas encore été migré chez Orange.

Une idée ?

Merci.

 

2018-07-17 09_52_46-Window.png

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
ced64k
Pisteur confirmé

Re: Bug avec l'espace client

C'est résolu, c'est parce que je m'étais inscrit avec le n° reçu avec le transfert Smiley heureux

Auteurs les plus complimentés