annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayé

Discussion créée le: 06-09-20 08h37

Réponses: 4 réponses

Prys
Pisteur expérimenté

Carte prépayé

RÉSOLU

J'ai un abonnement colibri zen à 8€ la carte prépayé tempo giga m'intéresse mais j'aimerais savoir c'est quoi les avantages d'avoir une carte prépayé, est il possible de faire un ordre permanent par mois comme pour un abonnement ?

 Le tarif n'est il pas plus élevé ?

J'aime bien mon abonnement car pour le prix je trouverais pas moins cher ailleurs mais j'aimerais vraiment avoir plus de data tout en payant le moins possible car je ne peux pas me permettre de payer trop cher...

Merci de m'éclairer 😊

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'abonnement Colibri vous donne 90 minutes d'appel et 100 Mo (ce qui est peu) pour 8 €.  L'abonnement Go Light vous donne 90 minutes et 500 Mo (ce qui est un peu mieux) pour 10 €.  L'abonnement Go Plus vous donne des appels illimités et 8 Go (ce qui est suffisant pour la majorité des gens).  A voir ce qui rentre dans votre budget.  Pouvez-vous vous permettre une augmentation de 12 € ?  Si oui, Go Plus est la meilleure solution.

si vous prenez une carte Tempo Giga, vous avez, à chaque recharge de 15€, 50 minutes d'appels + 4000 SMS + 4 Go.  Vous pouvez aussi convertir vos 15 € en 4 Go de data supplémentaires.  Cela vous donne 8 Go pour 15 € (pour téléphoner vous devez avoir du crédit en plus sur votre carte).

Le Client peut recharger sa Carte prépayée avec du crédit d’appels via son appareil de téléphonie mobile, par carte Bancontact/Mister Cash, au moyen du système de recharge proposé sur le site www.orange.be, par ticket de rechargement ou via l’application My Orange.  Pas par ordre permanent.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'abonnement Colibri vous donne 90 minutes d'appel et 100 Mo (ce qui est peu) pour 8 €.  L'abonnement Go Light vous donne 90 minutes et 500 Mo (ce qui est un peu mieux) pour 10 €.  L'abonnement Go Plus vous donne des appels illimités et 8 Go (ce qui est suffisant pour la majorité des gens).  A voir ce qui rentre dans votre budget.  Pouvez-vous vous permettre une augmentation de 12 € ?  Si oui, Go Plus est la meilleure solution.

si vous prenez une carte Tempo Giga, vous avez, à chaque recharge de 15€, 50 minutes d'appels + 4000 SMS + 4 Go.  Vous pouvez aussi convertir vos 15 € en 4 Go de data supplémentaires.  Cela vous donne 8 Go pour 15 € (pour téléphoner vous devez avoir du crédit en plus sur votre carte).

Le Client peut recharger sa Carte prépayée avec du crédit d’appels via son appareil de téléphonie mobile, par carte Bancontact/Mister Cash, au moyen du système de recharge proposé sur le site www.orange.be, par ticket de rechargement ou via l’application My Orange.  Pas par ordre permanent.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Icarus
Apprenti pisteur

Merci pour l'info, c'est bon à savoir !!

Prys
Pisteur expérimenté

Ok merci malheureusement je ne peux pas me permettre d'augmenter mon abonnement de 12€ mais merci de m'avoir éclairé 

Anonymous
Non applicable

Ça je trouve que c'est quand même une excellente question parce que moi avant d'être tempo Giga,je voulais savoir si on pouvais se mettre en abonnement zen par 8€ et moi on m'a dit que c'était fini au shop et que maintenant il/elle faisait que des abonnements GO...

Mais alors qu'il/elle retire dans leur serveur web les archives si vous voyez ce que je veux dire? Mais étant GO plus je ne me plains pas trop car quand j'ai besoin de renseignements, conseils,infos je téléphone au 5000 et/ou je fais part Messenger 😉 ou rarement sur Twitter...car comme il ya des flux énormément et en plus je ne sais pas qui gère notre dossier Comme nous passons de collaborateurs/collaboratrices?...

J'espère que le flux diminuera car c'est embêtant pour les Seignors et les personnes âgées...Bonne continuation 😉😎👍👌🏻

Auteurs les plus complimentés