En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-22 12h07
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer mon abonnement mensuel contre une carte prépayée, en conservant mon numéro belge en vivant en Espagne, si je l'achète directement sur place ?
Merci d'avance
bonjour @Beignenuts
Pourquoi ? Votre abonnement belge vous permet d'appeler partout en Europe si vous êtes en Espagne
Et un magasin en Espagne ne peut vous donner une carte avec un numéro belge
cdlt,
Parce que j'ai en plus un numéro espagnol, et je ne veux plus payer un rein pour deux abonnements. Je voudrais toutefois conserver mon numéro belge et il me semble qu'avec une prépayée, c'était la meilleure option.
Bonjour,
Oui pas de souci 🙂
Il vous suffit de compléter le formulaire de résiliation ici et de demander à garder le numéro en prépayée.
Vous garderez alors la même carte sim avec le même numéro 😉
Rizlaine
Vous pouvez essayer le chat - bulle bleue en bas, à droite pour poser la question
Sachez que si vous ne rechargez pas la carte prépayée au moins une fois par an, vous perdrez le numéro belge
Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 18h.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |