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Discussion créée le: 11-08-21 19h13
Réponses: 5 réponses
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Bonjour, j'ai commandé une carte sim à 10e sur le site Web. Je reçois l'email de confirmation me disant qu'il arrive dans les 2 jours ouvrables mais je ne reçois rien. Au téléphone, on me dit que cela peut prendre 10 jours à cause de la situation du corona lol cette excuse est révolue.
Je demande un remboursement et on me demande d'attendre de la recevoir pour aller en boutique afin de demander le remboursement.
Je trouve que ça fait beaucoup de chipotage et cela me rassure de ne pas avoir souscrit un abonnement.
SVP avez-vous une adresse e-mail pour me plaindre de manière officielle ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pas d’adresse mail… seulement via Messenger ou Twitter en message privé.
Remarque : vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation de 14 jours calendrier.
Bonjour, a mon avis le mieux est de vous rendre en boutique une fois la carte reçue
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