annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'abonnement + Promotion smartphone

Discussion créée le: 15-08-18 13h11

Réponses: 4 réponses

Pitou
Apprenti pisteur

Changement d'abonnement + Promotion smartphone

RÉSOLU

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma carte Sim pour un abonnement Koala Limited Edition (20€/mois).

Je n'ose pas encore activer ma carte Sim car je voudrais bien passer à Orange Love Koala mais je me retrouve donc sans téléphone. Smiley triste

Ma question est de savoir si je peux quand même déjà activer ma carte et bénéficier de l'abonnement préférentiel Orange Love Koala à 69€?

Sinon... autre question... 

Sur leur site est repris un smartphone Huawei P Smart à 9€ au lieu de 299,99€ avec Koala Smartphone. Pas moyen de le mettre dans le panier via leur site au prix de 9€ ni de connaître le détail de la commande avec l'abonnement et les infos s'y rapportant (détails abonnement, confirmation prix paiement mensuel, durée obligatoire du contrat...).

Et une fois encore, puis-je déjà activer ma carte sim et profiter de cette offre de 9€ si je prends l'abonnement Love Koala sans risquer de payer 20€/mois + supplément pour l'abonnement Love Koala?

J'espère avoir été suffisamment claire car ce n'est pas évident à expliquer par écrit... Smiley triste

Un très grand merci à tous.

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Pitou,

Voici déjà les infos du Koala Smartphone : KOALA.JPG

Ce qui changent par rapport au Koala Edition Limited à 20€. Il est à 35€/mois, il te fait bénéficier d'1GB en plus que le Koala EL (20€) et tu as un contrat de 24 mois pour avoir un GSM à prix réduits Voici la liste des smartphones compatibles avec ce plan tarifaire et les prix (ICI). 

Malheuresement, le Huawei P Smart ne fait pas parti de la liste. Tu as vu cette promo où?

Tu peux activer ta carte sans soucis pour déjà bénéficier du Koala à 20€. Pour avoir le LOVE, tu dois avoir un abonnement mobile de toute facon.

Pour l'offre LOVE à 69€ :LOVE.JPG

 Pour 69€ tu vas avoir :

  • Internet illimité (chez toi) et Orange TV qui coute 49€/mois
  • Koala Edition Limited qui coute 20€/mois

Grâce à LOVE, au lieu d'avoir 4GB pour ton Koala tu vas avoir 8GB (Double Data)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions... Si tu as besoin d'infos je suis là.

J'ai le LOVE à 69€ si ca peut t'aider.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Pitou,

Voici déjà les infos du Koala Smartphone : KOALA.JPG

Ce qui changent par rapport au Koala Edition Limited à 20€. Il est à 35€/mois, il te fait bénéficier d'1GB en plus que le Koala EL (20€) et tu as un contrat de 24 mois pour avoir un GSM à prix réduits Voici la liste des smartphones compatibles avec ce plan tarifaire et les prix (ICI). 

Malheuresement, le Huawei P Smart ne fait pas parti de la liste. Tu as vu cette promo où?

Tu peux activer ta carte sans soucis pour déjà bénéficier du Koala à 20€. Pour avoir le LOVE, tu dois avoir un abonnement mobile de toute facon.

Pour l'offre LOVE à 69€ :LOVE.JPG

 Pour 69€ tu vas avoir :

  • Internet illimité (chez toi) et Orange TV qui coute 49€/mois
  • Koala Edition Limited qui coute 20€/mois

Grâce à LOVE, au lieu d'avoir 4GB pour ton Koala tu vas avoir 8GB (Double Data)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions... Si tu as besoin d'infos je suis là.

J'ai le LOVE à 69€ si ca peut t'aider.

Bonne journée

Pitou
Apprenti pisteur

Super!

Merci AnthoVal92!

Peux-tu me dire si pour l'abonnement Love Koala on a aussi la possibilité de programmer des enregistrements à la tv et s'il y a moyen de reprendre une émission/film qui a déjà commencé au début comme avec Proximus?

Encore un super grand merci!

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Malheureusement tu ne sais pas reprendre une émission avec Orange (pour l'instant) et pour les enregistrements tu sais les enregistrer via le décodeur ou via l'application Orange TV

Pitou
Apprenti pisteur

ah zut... c'est pourtant super pratique. C'est dommage.

Enfin, je te remercie beaucoup pour toutes ces informations. Smiley heureux

Je te souhaite une très bonne journée.

 

Auteurs les plus complimentés