Apprenti pisteur
•
3 messages
Changement d'abonnement + Promotion smartphone
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma carte Sim pour un abonnement Koala Limited Edition (20€/mois).
Je n'ose pas encore activer ma carte Sim car je voudrais bien passer à Orange Love Koala mais je me retrouve donc sans téléphone. ![]()
Ma question est de savoir si je peux quand même déjà activer ma carte et bénéficier de l'abonnement préférentiel Orange Love Koala à 69€?
Sinon... autre question...
Sur leur site est repris un smartphone Huawei P Smart à 9€ au lieu de 299,99€ avec Koala Smartphone. Pas moyen de le mettre dans le panier via leur site au prix de 9€ ni de connaître le détail de la commande avec l'abonnement et les infos s'y rapportant (détails abonnement, confirmation prix paiement mensuel, durée obligatoire du contrat...).
Et une fois encore, puis-je déjà activer ma carte sim et profiter de cette offre de 9€ si je prends l'abonnement Love Koala sans risquer de payer 20€/mois + supplément pour l'abonnement Love Koala?
J'espère avoir été suffisamment claire car ce n'est pas évident à expliquer par écrit... ![]()
Un très grand merci à tous.

Solution acceptée
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
•
544 messages
Bonjour @Pitou,
Voici déjà les infos du Koala Smartphone :
Ce qui changent par rapport au Koala Edition Limited à 20€. Il est à 35€/mois, il te fait bénéficier d'1GB en plus que le Koala EL (20€) et tu as un contrat de 24 mois pour avoir un GSM à prix réduits Voici la liste des smartphones compatibles avec ce plan tarifaire et les prix (ICI).
Malheuresement, le Huawei P Smart ne fait pas parti de la liste. Tu as vu cette promo où?
Tu peux activer ta carte sans soucis pour déjà bénéficier du Koala à 20€. Pour avoir le LOVE, tu dois avoir un abonnement mobile de toute facon.
Pour l'offre LOVE à 69€ :
Pour 69€ tu vas avoir :
Grâce à LOVE, au lieu d'avoir 4GB pour ton Koala tu vas avoir 8GB (Double Data)
J'espère avoir répondu à toutes tes questions... Si tu as besoin d'infos je suis là.
J'ai le LOVE à 69€ si ca peut t'aider.
Bonne journée
3