En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-01-25 09h51
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai un grand problème avec mon abonnement.
En début novembre j'avais demandé que je change mon abonnement et que je passe au large. Je n'arrivais pas à me faire via l'application alors j'ai appelé pour parler un conseiller. J'avais bien précisé que c'est juste pour un mois le temps que le problème d'installation chez moi sera réglé.
Le conseiller m'a bien rassuré que c'est faisable et que je peux facilement revenir à mon ancien abonnement et que le changement se fait en 24h maximum.
Chose qui n'est pas vrai, j'ai dû attendre presque 2 semaines et après des dizaines d'appels de relance, ils ont fait le changement de mon abonnement.
Après j'ai découvert une mauvaise surprise. J'ai reçu une facture pour payer deux mois a l'avance. Informations qu'on ne m'a pas donné au départ. J'ai payé bien-sûr puisque pas le choix.
Ça fait deux semaines que j'arrête pas d'appeler pour revenir à mon abonnement basique. J'avais le go plus mais il n'existe plus ils m'ont proposé le médium. Sauf que le changement n'a pas été encore fait.
A chaque fois on me dit la même chose: ça va être activé dans 24h sauf rien ne se fait.
J'ai beau expliqué la situation, on me répète la même phrase et même des fois je suis tombée sur des conseillers très désagréable.
Je trouve honteux, que pour un changement d'abonnement personne ne sait le faire..c'est de l'**bleep**, car moi en attendant je serai obligée de payer une facture super cher
Je sais pas ce que je dois faire?!!
bonjour,
cdlt
Bonjour @Hanane2607
Il y a quelques principes à retenir :
En appliquant ces principes à votre abonnement, vous verrez que la facture est logique. Si elle ne l'est pas, n'hésitez pas à contacter Orange en direct soit par téléphone, soit par les réseaux sociaux en message privé. Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur qui n'a pas accès à vos informations personnelles.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
3 |