- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Changement d’abonnement et désactivation d’une surf extra card
Bonjour,
je viens de changer mon abonnement : je suis passé d’un abonnement guépard à un abonnement illimité. J’ai une surf extra Card. Bien que le changement d’abonnement ait été pris en compte immédiatement, ma surf extra Card a été désactivée et ne s’est plus jamais réactivée. Ma tablette m’indique que je n’ai plus aucun service. Je ne comprends pas pourquoi. Mon numéro est toujours le même, j’ai juste changé d’abonnement... quelqu’un peut-il m’aider ? En cette période, c’est assez important ! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut.
Comment à été résolu la problème avec la extra surf carte après changement de tarif ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour!
J’ai également effectué un changement d’abonnement et je n’ai pu réactiver ma surf extra card qu’en appelant le 5000.
Mon téléphone n’avait aucun problème de configuration, contrairement à ce qu’en avait déduit l’opérateur lors de mon premier appel. J’ai toujours eu beaucoup de mal a avoir ce que je voulais chez Orange à cause du service qui laisse à désirer, mais ça y est, ma Surf Extra Card fonctionne à nouveau!!!
Que ce commentaire serve! 😌
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je viens de changer mon abonnement : je suis passé d’un abonnement guépard à un abonnement illimité. J’ai une surf extra Card. Bien que le changement d’abonnement ait été pris en compte immédiatement, ma surf extra Card a été désactivée et ne s’est plus jamais réactivée. Ma tablette m’indique que je n’ai plus aucun service. Je ne comprends pas pourquoi. Mon numéro est toujours le même, j’ai juste changé d’abonnement... quelqu’un peut-il m’aider ? En cette période, c’est assez important ! Merci.
Ugh @Althom63,
Il est effectivement étonnant que votre Surf Extra Card ait été désactivée après votre changement de plan tarifaire. Le mieux à faire est de prendre contact avec la tribu Customer Service ou la tribu Webcare afin qu'ils vérifient le statut de votre carte sim. Le passage vers une de nos nouvelles formules a pu éventuellement créer un bug.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Althom63 Bonsoir,
Il faut juste attendre 1 à 3 jours et elle sera utilisable, ne vous inquiéter pas 🙂.
Bien à vous et courage !
Superbonbon
