annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Extra Surf Card voiture?

Discussion créée le: 12-07-18 11h57

Réponses: 5 réponses

Bolo
Éclaireur novice

Extra Surf Card voiture?

RÉSOLU

Bonjour,

je suis passé au shop pour autre chose mais je voulais en profiter pour prendre une extra surf card.

(Le but étant de la branché à un dongle dans la voiture.)

on me dis au shop que ces cartes sont réservées aux professionels ... J'ai un gros doute... ce n'est pas ce que dit votre site internet...

autrement cette carte irait elle avec un dongle 3g/4g? (ceci afin de fournir une connection à un autoradio android)

merci d'avance.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Bolo@  a écrit :

Bonjour,

je suis passé au shop pour autre chose mais je voulais en profiter pour prendre une extra surf card.

(Le but étant de la branché à un dongle dans la voiture.)

on me dis au shop que ces cartes sont réservées aux professionels ... J'ai un gros doute... ce n'est pas ce que dit votre site internet...

autrement cette carte irait elle avec un dongle 3g/4g? (ceci afin de fournir une connection à un autoradio android)

merci d'avance.


Ugh @Bolo,

Si vous parlez bien de ce que je pense :), nous proposons la Airbox auto que vous pouvez combiner à une surf extra card ou à un Internet everywhere.

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Marie361985
Pisteur expérimenté

😏. Bonne soirée à vous 

0 Compliments
blackcarservice
Apprenti pisteur

Bonjour, 

il faudrait lier la « extra surf card » à votre abonnement Orange. Cette « surf card » est très pratique pour la voiture et je vous confirme qu’elle existe aussi bien pour les professionnels. 
Bien à vous, 

Black Car Services 

storylife
Apprenti guérisseur

Je pense qu'au contraire la surf extra card est réservée aux particuliers car je ne retrouve pas ce produit sur le site professionel : plus d'infos sur les conditions et son utilisation : https://www.orange.be/fr/support/internet-mobile-et-applications/surf-extra-card

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je pense qu'au contraire la surf extra card est réservée aux particuliers car je ne retrouve pas ce produit sur le site professionel : plus d'infos sur les conditions et son utilisation : https://www.orange.be/fr/support/internet-mobile-et-applications/surf-extra-card

 

Ugh @storylife

 

 

Vous retrouvez ce produit pour les clients Business aussi, plus d'infos par ici

 

Un signal de fumée et Totem apparait.

 

Totem 🌵

Auteurs les plus complimentés