annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de gsm

Discussion créée le: 04-02-22 20h48

Réponses: 6 réponses

Emyw
Apprenti pisteur

Changement de gsm

RÉSOLU

Bonsoir, j’aimerais changer de gsm mais j’ai déjà un abonnement Orange. Puis-je bénéficier d’un gsm à 9€ en gardant le même abonnement?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Emyw,

 

Vous pouvez oui 🙂

Alors l'acompte dépend du smartphone choisi.

Pour une catégorie de smartphones, vous avez une réduction sur l'appareil. Vous pouvez faire une demande de financement 0% en shop sur 12 mois en payant 9€ d'acompte ou payer en une fois avec la réduction.

 

Pour l'autre catégorie (dont la valeur de l'appareil est moins importante), il y a un acompte à payer en fonction de l'appareil choisi. Il faudra alors ajouter une option smart data sur 24 mois.

 

Rizlaine

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Emyw,

 

Vous pouvez oui 🙂

Alors l'acompte dépend du smartphone choisi.

Pour une catégorie de smartphones, vous avez une réduction sur l'appareil. Vous pouvez faire une demande de financement 0% en shop sur 12 mois en payant 9€ d'acompte ou payer en une fois avec la réduction.

 

Pour l'autre catégorie (dont la valeur de l'appareil est moins importante), il y a un acompte à payer en fonction de l'appareil choisi. Il faudra alors ajouter une option smart data sur 24 mois.

 

Rizlaine

 

 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Emyw Maintenant pour gardez ton abonnement que tu as ça sais pas sur c'est l'abonnement que eu donne et je ne sais pas si tu change ton GSM de 9€ va pas augmenté par contre de toute façon après la première facture tu peut changé ton abonnement ça je le sais on me la confirmé par téléphone qui le change lors de la facturation

aleskei
Guérisseur vétéran

@Emyw Bonjour ,

Tu faire l'achat de ton GSM à 9€ à deux conditions si tu ne la pas fait pour le premier car la tu doit allez chez ORANGE SHOP pour le clôturé le reste de la somme de ton GSM.

Oui tu peut gardez il faut suivre les étapes qui te dit tous simplement dans le panier lit bien et prend ton temps.

C'est mieux sur leur site ta plus d'avantage que dans un SHOP ORANGE et en 24H00 tu la en plus .

Moi j'ai commandez un IPhone RX avec un abonnement GO PLUS le vendredi soir et Samedi je l'ai reçu par la poste qui ma fort étonnée.

Quand ta fait ton achat tu auras des mails c'est normal 1 pour ta commande , 1 pour te dire la confirmation , 1 pour la préparation et le dernier pour l'envoie et tu reçois un mail deux mail de la poste 1 pour la préparation et le 2 le jour et l'heure de ta livraison 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Emyw 

La réponse est: Oui

Il y a une option pour garder votre abonnement actuel en achetant un nouveau gsm

cdlt

Auteurs les plus complimentés