annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de plan tarifaire

Discussion créée le: 21-03-20 14h05

Réponses: 3 réponses

Pouzza
Apprenti pisteur

Changement de plan tarifaire

Bonjour,

Je me permet de vous contacter afin de trouver une solution à mon problème car après plus de 18ans de fidélité chez vous, je trouve cette situation inadmissible. Je vous explique..

Le 8 janvier 2018, j'opte pour un abonnement koala + smartphone à 35€/mois d'une durée de 24 mois. 

Ce 4 mars 2020, je me rend compte que je paie toujours ce plan tarifaire alors que mon smartphone est censé être payé.  Je ne devrais plus que payer le forfait abonnement koala qui est de 20 €/mois. 

Je sonne donc chez Orange qui me répond que c'était à moi de faire les démarches afin de passer du plan tarifaire  abonnement koala + smartphone au plan tarifaire abonnement koala. 

Je trouve déjà cela pas normal car lorsque le contrat prend fin, il devrait adapter le plan tarifaire ou leur facture et revenir à quelque chose de censé en fonction de ma consommation. Je ne vois pas pourquoi je continuerai à payer un smartphone que je n'ai pas. Et ce n'est pas au client à faire ces démarches. 

Enfin, je fini tout de même par changer de plan tarifaire abonnement Koala + smartphone à 35€/mois et d'opter pour l abonnement Koala à 20€/mois car mon smartphone fonctionnait encore très bien et je ne voyais pas l utilité d'en avoir un nouveau. 

Sur ce temps , Orange change tout ses plans tarifaires  ce 9 mars 2020.. 

Hier, malheureusement, mon smartphone se brise et n'est plus en état de fonctionner. 

Je sonne donc chez Orange afin de bénéficier de l offre d un smartphone + abonnement Go plus qui est équivalent au Koala au niveau du prix et qui bénéficie de 1Gb de Data en plus. 

Orange m'a refusé de bénéficier de cette offre car on ne peux que changer de plan tarifaire 1×/mois. Et je dois être patient ( sans smartphone dans des conditions de confinements) jusqu'au 4 avril afin de pouvoir changer mon plan tarifaire. 

Je trouve cela vraiment pas normal et étant client fidèle depuis plus de 18 années, je ne me sens pas compris et aidé dans mes démarches. 

J'espère avoir une réponse assez brièvement avant que je change d opérateur et que je fasse de la mauvaise publicité à vos égard. 

Bien à vous . 

Gary.

 

Étiquettes (5)
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Pouzza bonjour , 

Ton histoire est un peut compliqué , si je comprend ta acheté un abonnement koala avec un SMARTPHONE et que après deux ans tu paye toujours ton Smartphone que je trouve un peut louche en fin soit.

Tu veut changer ton abonnement c'est possible mes ton nouveau prend court dès que tu passe en facturation pas avant et tu peut changer 3 fois ton abonnement sur un ans .

C'est comme ça dans le contrat de chez  ORANGE et si ça te plait pas aucune personne t'oblige à resté chez eu.

De toute façon tous les opérateur on des règle à respecté et qui applique 

0 Compliments
Mu1507
Pisteur vétéran

Bonjour,

J’espeee que cela va s’arranger pour vous car c’est ralant comme situation 

0 Compliments
Fabian88
Apprenti guérisseur

@Pouzza 

Bonsoir,

Je pense que le mieu c'est d'expliquer votre cas au helpdesk orange sur messenger. Faites juste un copy/paste et donnez leur par la meme occasion votre numero de clients ou gsm pour su'il puissent analyser directement. La difference entre votre appel telephonique et via messenger?...cest que via messenger votre requete sera traité par le service plus haut que celui du call center d'ou vous aviez appelé...eux ne prennent aucun geste commerciaux . Tandis que si votre dossier va plus haut allor si, c'est la seul solution.

Voila pourquoi j'evite des smartphone + abo...en fin de compte le client paye toujours plus chère. Encore une chance que l'aviez remarquer.

Vous souhaite d'avoir une solution rapide a votre probleme et si vous voulez..tenir la communauté au jus.hâte de voir leur compte rendu.

Bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés