- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment changer de tarif dans l'espace client?
Bonsoir, je voudrais passer d'un ancien abonnement Dauphin 12 au plus récent 15. Mais il m'est,impossible de trouver l'accès même en suivant ce que dit le guide. "Espace client" etc, je n'ai aucune option pour changer mon plan tarifaire. Je comptais le faire ce soir mais voilà presque une heure que je tourne en rond. Ou se trouve l'option pour changer ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous vous rendez sur votre espace client, onglet "Mon plan tarifaire", vous allez voir votre Dauphin 12, vous allez sur "Voir les détails", et ensuite "Changer de plan tarifaire".
Attention !!! Avec le Dauphin 12, vous avez Facebook et Twitter en illimités. Si vous passez au Dauphin 15, vous avez un volume DATA plus haut mais vous perdez l'illimités sur Facebook et Twitter.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le menu précis dans l'espace client est Mon plan tarifiaire > faites votre personal checkup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous vous rendez sur votre espace client, onglet "Mon plan tarifaire", vous allez voir votre Dauphin 12, vous allez sur "Voir les détails", et ensuite "Changer de plan tarifaire".
Attention !!! Avec le Dauphin 12, vous avez Facebook et Twitter en illimités. Si vous passez au Dauphin 15, vous avez un volume DATA plus haut mais vous perdez l'illimités sur Facebook et Twitter.
Bonne journée
