En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-02-20 00h07
Réponses: 8 réponses
Bonjour@GiaaMilan,😊
Pour répondre à votre question, voici les possibilités que je connais.
En prenant un abonnement avec la formule adaptée à vos besoins
En ce moment il y a l'abonnement LOVE avec internet illimité
•Recharges Abonnement / Abonnement Zen
Vous disposez d’un volume de surf de 500 MB ou 1 GB valable 40 jours sur votre abonnement Orange.
⚠️ Le volume de surf restant est désactivé après sa validité même s'il n'est pas entièrement consommé.
•Recharges Carte prépayée
En composant le -> #123*44#
•500 MB et 1GB valable 31 jours
Vous disposez d’un volume de surf de 500 MB ou 1 GB valable 31 jours sur votre carte prépayée Orange. Vous serez averti dès que vous aurez utilisé 80 % de votre volume de surf et une fois que celui-ci sera épuisé. Une fois votre volume de surf épuisé, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez à nouveau acheter une recharge de surf.
•Flash Giga Boost : 1GB valable 24h
•Offre promotionnelle du moment Jusqu'a 8GB pour 15eur ✔
Belle journée à vous
Bonjour @Marie4
L'abonnement avec internet illimité est Aigle, je crois
20 Gb à pleine vitesse, et puis on continue à vitesse réduite
Bonjour @Gregory 😊,
En effet il y a "aigle" qui est top aussi mais j'avais pris des renseignements et on m'avait justement conseiller l'abonnement LOVE il y a + ou -15jours a voir si l'offre est toujours d'actualité ✅👍🙏
Merci pour votre filon, c'est gentil.
Belle soirée à vous 😚
Oui, @Marie4 l’offre est toujours d’actualité. Love est une combinaison de tv et/ou internet avec un abonnement mobil. Dès qu’on a un abo Love la data mobile est doublée, exemple Guépard devient 15 Gb * 2 = 30 Gb
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |