En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-02-19 22h51
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir j’ai voulu faire un concours pour gagner des places de nicky minaj. Je devais envoyer à un numéro mes coordonnées et il y avait un tirage au sort. Malheureusement je ne pouvais pas l’envoyer c’était refusé à chaque fois et j’aimerais savoir pourquoi? En sachant que mon compagnon lui a pu le faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir j’ai voulu faire un concours pour gagner des places de nicky minaj. Je devais envoyer à un numéro mes coordonnées et il y avait un tirage au sort. Malheureusement je ne pouvais pas l’envoyer c’était refusé à chaque fois et j’aimerais savoir pourquoi? En sachant que mon compagnon lui a pu le faire
Ugh @Manonwls,
Si vous tentiez de contacter un n° payant (premium), il se peut que vous ayez activé un blocage sur les n° premiums.
Vous pouvez vérifier cela via notre tribu customer service.
Une autre raison pourrait être un bug de votre téléphone.
Si vous ne parveniez pas à envoyer de sms vers tous les n° de votre répertoire il y a peut-être eu un bug avec votre carte sim.
L'esprit musical vous anime, Totem apprécie.
Totem
Ugh @Manonwls,
Si vous tentiez de contacter un n° payant (premium), il se peut que vous ayez activé un blocage sur les n° premiums.
Vous pouvez vérifier cela via notre tribu customer service.
Une autre raison pourrait être un bug de votre téléphone.
Si vous ne parveniez pas à envoyer de sms vers tous les n° de votre répertoire il y a peut-être eu un bug avec votre carte sim.
L'esprit musical vous anime, Totem apprécie.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |