- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Concours nicky minaj
Bonsoir j’ai voulu faire un concours pour gagner des places de nicky minaj. Je devais envoyer à un numéro mes coordonnées et il y avait un tirage au sort. Malheureusement je ne pouvais pas l’envoyer c’était refusé à chaque fois et j’aimerais savoir pourquoi? En sachant que mon compagnon lui a pu le faire
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir j’ai voulu faire un concours pour gagner des places de nicky minaj. Je devais envoyer à un numéro mes coordonnées et il y avait un tirage au sort. Malheureusement je ne pouvais pas l’envoyer c’était refusé à chaque fois et j’aimerais savoir pourquoi? En sachant que mon compagnon lui a pu le faire
Ugh @Manonwls,
Si vous tentiez de contacter un n° payant (premium), il se peut que vous ayez activé un blocage sur les n° premiums.
Vous pouvez vérifier cela via notre tribu customer service.
Une autre raison pourrait être un bug de votre téléphone.
Si vous ne parveniez pas à envoyer de sms vers tous les n° de votre répertoire il y a peut-être eu un bug avec votre carte sim.
L'esprit musical vous anime, Totem apprécie.
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ugh @Manonwls,
Si vous tentiez de contacter un n° payant (premium), il se peut que vous ayez activé un blocage sur les n° premiums.
Vous pouvez vérifier cela via notre tribu customer service.
Une autre raison pourrait être un bug de votre téléphone.
Si vous ne parveniez pas à envoyer de sms vers tous les n° de votre répertoire il y a peut-être eu un bug avec votre carte sim.
L'esprit musical vous anime, Totem apprécie.
Totem