- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Délais compte client et options ?
Bonsoir.
Abonné Koala depuis aujourd'hui, le portage de numéro a été effectué en fin d'après-midi.
Les appels, sms et données fonctionnent.
Par contre, à partir de ce portage, combien de temps dois-je attendre pour pouvoir créer mon compte client sur orange.be ? Pour l'instant mon numéro n'est pas reconnu. (j'ai pourtant reçu un sms de votre part me demandant de m'inscrire)
Idem pour les services auxquels j'ai théoriquement droit avec mon abonnement mais qui ne semblent pas encore reliés à mon numéro :
- application android my orange
- l'espace cloud de 32 gigas
- l'abonnement icoyote
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir.
Abonné Koala depuis aujourd'hui, le portage de numéro a été effectué en fin d'après-midi.
Les appels, sms et données fonctionnent.Par contre, à partir de ce portage, combien de temps dois-je attendre pour pouvoir créer mon compte client sur orange.be ? Pour l'instant mon numéro n'est pas reconnu. (j'ai pourtant reçu un sms de votre part me demandant de m'inscrire)
Idem pour les services auxquels j'ai théoriquement droit avec mon abonnement mais qui ne semblent pas encore reliés à mon numéro :- application android my orange
- l'espace cloud de 32 gigas
- l'abonnement icoyoteMerci d'avance.
Ugh @Progmushroom
Les solutions proposées par nos Tribers étaient bien correctes. Totem souhaite toutefois ajouter que l'installation de MyOrange et de l'application iCoyote doit se faire en 4G et non en Wifi pour qu'elle soit effective.
Sachez aussi qu'iCoyote rencontre un souci au niveau de l'installation pour le moment, c'est en cours de résolution mais ça pourrait expliquer les soucis que vous avez rencontrés.
Si le problème persiste et ce pour différentes applications ou options, n'hésitez pas à contacter la tribu du support en ligne, ils devraient pouvoir vous aider au mieux.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour moi pour mon compte j ai attendu 48h.
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Délais de 48h dépassé et numéro de téléphone toujours non reconnu pour m'inscrire dans l'espace client ☹️
Idem sur l'application myorange sur Android et sur l'application iCoyote qui ne reconnait pas mon abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
