annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais compte client et options ?

Discussion créée le: 12-02-19 21h05

Réponses: 4 réponses

Progmushroom
Apprenti pisteur

Délais compte client et options ?

RÉSOLU

Bonsoir.
Abonné Koala depuis aujourd'hui, le portage de numéro a été effectué en fin d'après-midi.
Les appels, sms et données fonctionnent.

Par contre, à partir de ce portage, combien de temps dois-je attendre pour pouvoir créer mon compte client sur orange.be ? Pour l'instant mon numéro n'est pas reconnu. (j'ai pourtant reçu un sms de votre part me demandant de m'inscrire)
Idem pour les services auxquels j'ai théoriquement droit avec mon abonnement mais qui ne semblent pas encore reliés à mon numéro :

- application android my orange
- l'espace cloud de 32 gigas
- l'abonnement icoyote

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Vagabond
Pisteur confirmé

Bonjour moi pour mon compte j ai attendu 48h.

Bonne journee

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir.
Abonné Koala depuis aujourd'hui, le portage de numéro a été effectué en fin d'après-midi.
Les appels, sms et données fonctionnent.

Par contre, à partir de ce portage, combien de temps dois-je attendre pour pouvoir créer mon compte client sur orange.be ? Pour l'instant mon numéro n'est pas reconnu. (j'ai pourtant reçu un sms de votre part me demandant de m'inscrire)
Idem pour les services auxquels j'ai théoriquement droit avec mon abonnement mais qui ne semblent pas encore reliés à mon numéro :

- application android my orange
- l'espace cloud de 32 gigas
- l'abonnement icoyote

Merci d'avance.

Ugh @Progmushroom

 

Les solutions proposées par nos Tribers étaient bien correctes. Totem souhaite toutefois ajouter que l'installation de MyOrange et de l'application iCoyote doit se faire en 4G et non en Wifi pour qu'elle soit effective.

 

Sachez aussi qu'iCoyote rencontre un souci au niveau de l'installation pour le moment, c'est en cours de résolution mais ça pourrait expliquer les soucis que vous avez rencontrés. 

 

Si le problème persiste et ce pour différentes applications ou options, n'hésitez pas à contacter la tribu du support en ligne, ils devraient pouvoir vous aider au mieux.

 

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Vagabond
Pisteur confirmé

Bonjour moi pour mon compte j ai attendu 48h.

Bonne journee

Progmushroom
Apprenti pisteur

Délais de 48h dépassé et numéro de téléphone  toujours non reconnu pour m'inscrire dans l'espace client ☹️

Idem sur l'application myorange sur Android et sur l'application iCoyote qui ne reconnait pas mon abonnement.

 

 

0 Compliments
Progmushroom
Apprenti pisteur

 

Screenshot_2019-02-14-19-34-59-033_org.mozilla.firefox.png

 

Screenshot_2019-02-14-19-35-20-693_com.coyotesystems.android.png

 

Screenshot_2019-02-14-19-35-52-627_com.orange.myorange.obe~01.png

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés