annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation de data

Discussion créée le: 09-11-18 12h20

Réponses: 4 réponses

Erika
Apprenti pisteur

Consommation de data

RÉSOLU

Bonjour , j’aimerai trouver une solution pour ne plus dépassé mon total de 4g utilisé car j’arrive toujours à une dépense de +/- 20/30GB par mois au total de ma facture 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour , j’aimerai trouver une solution pour ne plus dépassé mon total de 4g utilisé car j’arrive toujours à une dépense de +/- 20/30GB par mois au total de ma facture

Ugh @Erika,

A tout ce qui a déjà été dit très justement par @YYY et @The-Knight, j'ajouterais que vous pouvez toujours contrôler votre consommation via votre espace clients, ou en composant le #123#.

Vous recevez également des sms de notification lorsque vous avez atteint 80% et 100% de votre quota de datas.

Que vos datas vous permettent d'explorer les contrées de l'internet mobile.
Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Sebro
Pisteur expérimenté

Fixez des limites d'utilisation dans les paramètres de données mobiles de votre smartphone, activez même des avertissements sur le téléphone via les paramètres. Vous serez prévenu à l'instant même que vous atteignez votre consommation prédéfinie.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour , j’aimerai trouver une solution pour ne plus dépassé mon total de 4g utilisé car j’arrive toujours à une dépense de +/- 20/30GB par mois au total de ma facture

Ugh @Erika,

A tout ce qui a déjà été dit très justement par @YYY et @The-Knight, j'ajouterais que vous pouvez toujours contrôler votre consommation via votre espace clients, ou en composant le #123#.

Vous recevez également des sms de notification lorsque vous avez atteint 80% et 100% de votre quota de datas.

Que vos datas vous permettent d'explorer les contrées de l'internet mobile.
Totem

 

0 Compliments
The-Knight
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Je vais te donner quelques astuces: d’abord essaie de faire les mises à jours de tes app sous réseau wifi et pas en 4G. Ça te permettra de garder ton Data pour autre chose. Ensuite c’est simple, essaie de garder un œil sur ta consomation en téléchargeant et en allant sur l’app My Orange. 

YYY
Éclaireur novice

pourquoi ne pas prendre un abonement avec plus de data?

Auteurs les plus complimentés