Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti guérisseur

Consommation

RÉSOLU

Voilà se que j'ai consommé,mais le nombres concernant de ma consommation appel vers tous les réseaux et SMS/MMS se marques? Et quand vous dites illimité c'est plus aux moins combien de minutes? Et SMS/MMS? Pour ne pas être aussi en surcoût de/des facture/s?:

Et c'est nombres peuvent se remettre à 0? 

Ou bien se que l'on consomme restent indiqués?!

Étiquettes (5)
2 RÉPONSES 2
Apprenti guérisseur

Et voilà consommation mes data...

Je suis fort consommation data 🙄

Je me demande aussi si après utilisations ça pourra ce remettre à 8GB 

Et les recharges surf 

Et les recharges surf 5GB

Pouvais se remettre à 0 en blanc 

Comme si je n'aurai pas y toucher ? 

0 Compliments
Chaman expérimenté

Bonjour @CX_Morlem 

SMS et Appels illimités veut dire qu'il n'y a pas de limites aux appels et aux SMS.  Si Orange affiche le nombre, c'est pour te donner une indication de ce que tu consommes.  Tu ne seras pas limité dans le cadre d'un usage normal, même intensif, de l'abonnement.

Pour les data, au vu de tes copies d'écran, j'ai l'impression que tu as du mal à maitriser ta consommation...  Tes recharge de data te coûtent plus cher que de prendre un abonnement supérieur.  Si tu es à Go Plus et que tu recharges de 2 X 5 Go, cela te coûte 20€ + (2 X 10€) = 40€.  Pour ce prix, tu as 18 Go alors que tu pourrais avoir 30 Go à pleine vitesse plus l'illimité en vitesse réduite pour le même prix, avec l'abonnement Go Unlimited.  Mauvais calcul...

Je te conseille également de te connecter en WiFi dès que tu le peux.  Cela limitera ta consommation de data.  Dernier conseil, utilise une app comme Data Manager pour visualiser ce que tu consommes mensuellement, au total ainsi que ta consommation journalière et l'estimation de ce que tu peux consommer tous les jours.  Ca aide...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés