Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Délai de paiement
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existait un délai de paiement de facture ou un étalonnage chez Orange car mon fils à utilisé mon téléphone pour appeler des numéros surtaxés et je me retrouve avec une facture de 259€ qu'il met impossible de payer d'une seule fois. Après avoir essayer d'appeler Orange 5 fois sans réponse au bout d'une heure mon numéro à fini par être bloqué et je ne trouve pas le moyen de contacter quelqu'un par mail.
Merci et bonne journée à vous

bulrog
Super User
•
5K Berichten
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum. Je vous conseille de passer dans un magasin et d'y poser votre question.
Il y a peut-être aussi moyen de négocier le montant des achats surtaxés. A voir avec Orange si le montant est trop exagéré. Normalement, le montant de la facture doit être bloqué dès que cela dépasse 60€. Est-ce que vous avez fait sauter ce blocage ?
4
Sarahbak
Pisteur confirmé
•
3 Berichten
Bonsoir,
Je tenez déjà à m’excusez de répondre sur le commentaire mais étant nouvelle sur la page je n’arrive pas à laissez un message sur la page…
Ma question est comment demander les délai des 8 jours et si dans les délai des 8 jours notre numéro et bien actif ?
Merci d’avance.
3