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Discussion créée le: 21-08-20 13h33
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existait un délai de paiement de facture ou un étalonnage chez Orange car mon fils à utilisé mon téléphone pour appeler des numéros surtaxés et je me retrouve avec une facture de 259€ qu'il met impossible de payer d'une seule fois. Après avoir essayer d'appeler Orange 5 fois sans réponse au bout d'une heure mon numéro à fini par être bloqué et je ne trouve pas le moyen de contacter quelqu'un par mail.
Merci et bonne journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Thomas1211,
Sachez qu'il est possible d'encoder un délai de paiement de 8 jours par facture à tout moment via le 5000 (option 1 1 2).
Si la ligne est suspendue, vous pouvez contacter le service client via Messenger.
Si vous souhaitez effectuer le paiement en plusieurs fois, cela est possible en 5 fois (minimum 25€ par mois).
Il faut savoir également que lorsque vous demandez un plan de paiement (en plusieurs versements), les lignes sont suspendues jusqu'à la fin du plan de paiement.
Cela afin d'éviter que d'autres factures se rajoutent.
Si vous demandez simplement un délai de paiement de 8 jours, vos lignes seront réactivées.
Belle journée
Rizlaine
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum. Je vous conseille de passer dans un magasin et d'y poser votre question.
Il y a peut-être aussi moyen de négocier le montant des achats surtaxés. A voir avec Orange si le montant est trop exagéré. Normalement, le montant de la facture doit être bloqué dès que cela dépasse 60€. Est-ce que vous avez fait sauter ce blocage ?
Je n'ai jamais fais de blocage vu que je n'achète rien par facture téléphonique.
Mais merci pour le réponse je vais allez voir dans un point de vente directement alors, désolé d'avoir publié sa ici, je pensais qu'il y avait des membres d'Orange qui gérait se site.
Bonjour @Thomas1211,
Sachez qu'il est possible d'encoder un délai de paiement de 8 jours par facture à tout moment via le 5000 (option 1 1 2).
Si la ligne est suspendue, vous pouvez contacter le service client via Messenger.
Si vous souhaitez effectuer le paiement en plusieurs fois, cela est possible en 5 fois (minimum 25€ par mois).
Il faut savoir également que lorsque vous demandez un plan de paiement (en plusieurs versements), les lignes sont suspendues jusqu'à la fin du plan de paiement.
Cela afin d'éviter que d'autres factures se rajoutent.
Si vous demandez simplement un délai de paiement de 8 jours, vos lignes seront réactivées.
Belle journée
Rizlaine
Bonsoir,
Ah du coup si on demande un délai de 8 jours notre numéro et bloqué?
Le blocage est automatique. Pour dépasser 60€, vous devez demander à lever le blocage. Si vous ne l’avez pas fait, je vous conseille de contester le montant auprès d’orange.
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