En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-11-20 09h59
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis plus de 5 ans et j'ai depuis toujours l'abonnement Dauphin 15.
Il m'offre 2h30 d'appel, sms illimités, 2GB et Facebook et Twitter illimités. Ce plan tarifiaire me convient parfaitement, je n'ai que très rarement dépassé mon forfait.
Toutefois, j'ai des soucis de wifi chez moi et je me retrouve souvent à utiliser ma 4G. J'essaie autant que possible d'être sur Facebook car c'est illimité (je n'utilise pas Twitter), mais je me demandais, que comprend Facebook ?
Uniquement l'application Facebook ? Egalement l'application Messenger ?
Si oui, alors qu'en est-il pour Instagram et Whatsapp qui ont été pris par Facebook ? (c'est d'ailleurs écrit quand on ouvre ces applications)
Je vous remercie pour vos réponses!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @suri_wl_eli
Je crois que Facebook, c'est l'appli Facebook. Pas les applis Instagram et WhatsApp
cdlt,
Bonjour @Gregory je me permets de douter parce que toute ma consommation messenger semble apparaitre dans mon "illimité" et non dans mes 2GB mensuels.
@suri_wl_eli a écrit :
Bonjour @Gregory je me permets de douter parce que toute ma consommation messenger semble apparaitre dans mon "illimité" et non dans mes 2GB mensuels.
Bonjour @suri_wl_eli
Vous avez sans doute raison, et tant mieux pour vous. Peut-être parce que Messenger fait partie intégrale de Facebook, ie on a le même identifiant.
Quant aux autres comme Instagram et WhatsApp, j’en doute
cdlt,
@suri_wl_eli Bonjour mes c'est fini les abonnement d'animaux c'est passé en GO
Bonjour @Anonymous , pour ma part je suis toujours en Dauphin 15. Je paie 15€ par mois et j'ai toujours les mêmes avantages.
@suri_wl_eli oui je ne discute pas sur ce point mes l'abonnement n'existe plus il son changé de nom et certain doive passé en Go j'ai eu la blague pour mes deux KOALA
@Anonymous Qu'entends tu pars "doivent changer j'ai eu la blague" ? Je devrai changer d'abonnement ? On ne m'a rien dit. Et Go est à 20€ alors que pour l'instant j'en paie 15.
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |