En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-05-20 12h34
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j’ai un forfait Dauphin (juin 2019)
- surfer sur internet (1,5 G) en étant en UE est il inclus dans le forfait ?
Est ce du Hors forfait ?
Je pensais qu’en étant en UE, ma consommation de Giga restait la meme et au même prix dans tous les pays UE. Je me retrouve avec pratiquement 20€ de Hors Forfait.
Et impossible de savoir si c’est compris ou non sur les factures précédentes.
je vous remercie !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le volume de data est utilisable dans toute l'Union européenne. Ce qui n'est pas compris dans le forfait :
Si vous n'êtes pas dans ces cas, vous pouvez contester votre facture en appelant le 5000 ou en leur envoyant un message par Messenger/twitter.
J ai deja eu le soucis ave. Dauphin, j avais demandé au service clientèle et normalement le tarif est le même partout sauf que je pensais etre en ue crête et qu en fait je captais le réseau turc bodrum tu étais certaines d etre sur le réseau eu ?
Bonjour,
Normalement il n'y aurait pas de problème de réseau, parce que je n'ai pas fait de Hors Forfait sur la facture du mois précédent.
Mais c'est une éventualité, je vais vérifier quand même si mon tel ne s'est pas connecté au réseau Suisse, étant assez proche de la frontière. Et appeler le 5000 !
Je vous remercie !
Se serait possible vu que nos amis suisse ne sont pas dans l eu ... a bientôt
Effectivement !
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |