annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dauphin hors forfait

Discussion créée le: 18-05-20 12h34

Réponses: 15 réponses

Eug
Pisteur confirmé

Dauphin hors forfait

RÉSOLU

Bonjour, 

j’ai un forfait Dauphin (juin 2019)

- surfer sur internet (1,5 G) en étant en UE est il inclus dans le forfait ? 
Est ce du Hors forfait ? 

Je pensais qu’en étant en UE, ma consommation de Giga restait la meme et au même prix dans tous les pays UE. Je me retrouve avec pratiquement 20€ de Hors Forfait. 

Et impossible de savoir si c’est compris ou non sur les factures précédentes.  

je vous remercie !

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le volume de data est utilisable dans toute l'Union européenne.  Ce qui n'est pas compris dans le forfait :

  • les communications et SMS au départ de la Belgique vers l'UE
  • tout ce qui est trafic voix et data en Suisse
  • les appels surtaxés
  • les n° gratuits étrangers, même si vous êtes dans le pays concerné.

Si vous n'êtes pas dans ces cas, vous pouvez contester votre facture en appelant le 5000 ou en leur envoyant un message par Messenger/twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Fabrice1981
Pisteur expérimenté

J ai deja eu le soucis ave. Dauphin, j avais demandé au service clientèle et normalement le tarif est le même partout sauf que je pensais etre en ue crête et qu en fait je captais le réseau turc bodrum tu étais certaines d etre sur le réseau eu ?

Eug
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Normalement il n'y aurait pas de problème de réseau, parce que je n'ai pas fait de Hors Forfait sur la facture du mois précédent. 

Mais c'est une éventualité, je vais vérifier quand même si mon tel ne s'est pas connecté au réseau Suisse, étant assez proche de la frontière. Et appeler le 5000 !

Je vous remercie ! 

Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Se serait possible vu que nos amis suisse ne sont pas dans l eu ... a bientôt

Eug
Pisteur confirmé

Effectivement !

Auteurs les plus complimentés