annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De prépayée à abonnement

Discussion créée le: 09-09-21 00h50

Réponses: 7 réponses

angela
Apprenti pisteur

De prépayée à abonnement

RÉSOLU

Bonjour

J'ai pris une carte prepayé mais recemment on m'a suggerer a un abonnement ou je paierais 10€ les 2 premiers mois avec appels et sms illimités et 10GB de connexion internet et les mois qui suivront je paierais 20€ normalement.

Mais j'ai reçu une facture de 21€ et quelque , qu'est ce que cela signifie ? Je ne comprends rien... et comment faire pour rompre cette abonnement ? L'allure deja ne me plait pas.

Je souscrit a l'abonnement le 28 Aout et je reçois deja des messages disant que je dois payer avant le 16? Comment est ce possible ? Comment y remedier svp.

Merci bien

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Ok @Gregory mais, même 2 mois complets, vu les 50%, on ne devrait pas dépasser 20€…

A mon avis, la réduction n’a pas été complètement déduite. D’autant plus qu’il restait peut-être de l’argent sur la carte prépayée qui a été déduite de la première facture.

Ca mérite un message à Orange via Messenger en message privé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Gregory
Sage
Sage

Peut-être @bulrog mais il faudrait voir la facture détaillé

Abonnements GSM Go 10GB pour 10€ | Orange Belgique

Si la réduction n’a pas été déduite, on arriverait aux alentours de 40 EUR, non ?

bulrog
Sage
Sage

Pas forcément. Orange a pu compter un mois à 10€ et le prorata de l’autre à 20€. Ils ont l’habitude de ne pas appliquer les réductions sur les proratas.

Impossible à dire si on n’a pas la facture sous les yeux. C’est pourquoi, il vaut mieux que le client prenne contact avec Orange pour qu’on lui expliquer et rectifie si nécessaire. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Oui, c'est une explication.  Reste à vérifier s'ils vont appliquer la remise sur les 3 premiers mois qui suivent le pro rata

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés