En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-08-21 18h55
Réponses: 3 réponses
Bonjour il y a peux j'ai fait une demande de domiciliation pour mes facture seulement je n'ai toujours pas eu de nouvelle comment puis je faire ? Est ce que je dois encore plus attendre ou re téléphoner à Orange.
Merci a vous pour votre aide.
Bonjour via votre application bancaire, vous savez voir si il y a une domiciliation activé
Bonsoir,
En règle générale cela peut prendre une semaine, cela dépend aussi de la vitesse de traitement par la banque.
Ça devrait également apparaître dans votre espace client, mais le mot d’ordre est patience.
Bonsoir, si vous utilisez une application bancaire je crois que vous pouvez voir s'il y a une demande de domiciliation qui a été faite 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |