Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A15J
Apprenti pisteur

Domiciliation

Bonjour il y a peux j'ai fait une demande de domiciliation pour mes facture seulement je n'ai toujours pas eu de nouvelle comment puis je faire ? Est ce que je dois encore plus attendre ou re téléphoner à Orange. 

Merci a vous pour votre aide. 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

Bonjour via votre application bancaire, vous savez voir si il y a une domiciliation activé 

0 Compliments
Mephisto
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

En règle générale cela peut prendre une semaine, cela dépend aussi de la vitesse de traitement par la banque.

Ça devrait également apparaître dans votre espace client, mais le mot d’ordre est patience.

Saïd1982
Guerisseur confirmé

Bonsoir, si vous utilisez une application bancaire  je crois que vous pouvez voir s'il y a une demande de domiciliation qui a été faite 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés