En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-07-18 09h11
Réponses: 1 réponse
Bonjour, suite plusieurs plaintes et des heures de conversation au téléphone avec différents agents je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande
Dossier qui porte le numéro 41497513,. En gros je suis doublement facturée suite à un changement de fournisseur de telenet à orange. Car l'agent qui à traiter ma commande n'a fait qu'encoder "sa vente🤑" mais le reste c est à dire la merd.,au client😩 !!!!
Je refuse de payer la facture orange concernant cette période, car on avait convenu avec cet agent la qu'il s'occupait de la résiliation telenet une fois le tech sera passé
Je lui ai donné le code easy switch et le num client, mais rien n'a était fait chez telenet.
Pourtant cette loi a été mise en place justement pour éviter aux clients de passer à la caisse deux fois et ben non à croire que les agents ne sont pas mis à jour sur les nouvelles législatures.
Comme lors de chaque appel on nous le dit que l'appel est susceptible d'être enregistré j'espère bien.
Il est hors de question que je paye cette facture car j'ai payé celke de telenet qui n'y est pour rien. Donc j attend toujours qu'on me contacte sinon le dossier ira aux médiations Télécom.
Merci
Bonjour, suite plusieurs plaintes et des heures de conversation au téléphone avec différents agents je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande
Dossier qui porte le numéro 41497513,. En gros je suis doublement facturée suite à un changement de fournisseur de telenet à orange. Car l'agent qui à traiter ma commande n'a fait qu'encoder "sa vente🤑" mais le reste c est à dire la merd.,au client😩 !!!!
Je refuse de payer la facture orange concernant cette période, car on avait convenu avec cet agent la qu'il s'occupait de la résiliation telenet une fois le tech sera passé
Je lui ai donné le code easy switch et le num client, mais rien n'a était fait chez telenet.
Pourtant cette loi a été mise en place justement pour éviter aux clients de passer à la caisse deux fois et ben non à croire que les agents ne sont pas mis à jour sur les nouvelles législatures.
Comme lors de chaque appel on nous le dit que l'appel est susceptible d'être enregistré j'espère bien.
Il est hors de question que je paye cette facture car j'ai payé celke de telenet qui n'y est pour rien. Donc j attend toujours qu'on me contacte sinon le dossier ira aux médiations Télécom.
Merci
Ugh Priscar,
Quelle affaire épineuse!
Vu que vous avez mentionné votre numéro dossier, j'ai envoyé des signaux de fumée aux membres de la tribu Orange pour qu'ils y jettent un oeil.
Ne paniquez pas, cher apprenti pisteur! Notre tribu démèlera votre dossier.
Que l'esprit LOVE soit avec vous!
🌵 Totem 🌵
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |