En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-04-19 07h36
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello 😀
Suite à un problème technique, j'ai payé deux fois (virement bancaire) la facture de mars dernier.
Après avoir constaté ce double paiement, j'ai envoyé un message chez Orange mais après une bonne dizaine de jours, je n'ai pas obtenu de réponse.
Comment cela se passe-t-il ?
Faut-il demander un remboursement ou peut-on bénéficier d'une note de crédit sur la facture suivante ? Je ne voudrais pas avoir de soucis 😅 L'échéance de la prochaine facture se rapproche.
Votre avis ? Avez-vous déjà été confronté à ce soucis ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas. Le montant sera crédité automatiquement sur la prochaine facture
Dans votre espace client il en sera tenu compte au moment du paiement de la facture en cours.
Prenons un exemple: vous avez une facture de 30€ et le paiement précédent était de 25€. Lorsque vous irez payer votre facture il ne vous restera que 5€ à payer et le système est programmé pour indiquer la somme de 5€ à payer.
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas. Le montant sera crédité automatiquement sur la prochaine facture
Merci 😁 Je reste un peu inquiet malgré tout car la facture suivant est arrivée sans mention de ce remboursement. Patience, je reste confiant 😉
Dans votre espace client il en sera tenu compte au moment du paiement de la facture en cours.
Prenons un exemple: vous avez une facture de 30€ et le paiement précédent était de 25€. Lorsque vous irez payer votre facture il ne vous restera que 5€ à payer et le système est programmé pour indiquer la somme de 5€ à payer.
Effectivement 😯
Merci pour votre réponse. Je viens de payer le solde de 0.48 euro 😁
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |