annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double paiement d'une facture

Discussion créée le: 25-04-19 07h36

Réponses: 4 réponses

blackbird73
Pisteur confirmé

Double paiement d'une facture

RÉSOLU

Hello 😀

Suite à un problème technique, j'ai payé deux fois (virement bancaire) la facture de mars dernier.

Après avoir constaté ce double paiement, j'ai envoyé un message chez Orange mais après une bonne dizaine de jours, je n'ai pas obtenu de réponse. 

Comment cela se passe-t-il ?

Faut-il demander un remboursement ou peut-on bénéficier d'une note de crédit sur la facture suivante ? Je ne voudrais pas avoir de soucis 😅 L'échéance de la prochaine facture se rapproche.

Votre avis ? Avez-vous déjà été confronté à ce soucis ?

 

Merci 

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

Ne vous inquiétez pas. Le montant sera crédité automatiquement sur la prochaine facture

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Dans votre espace client il en sera tenu compte au moment du paiement de la facture en cours. 

Prenons un exemple: vous avez une facture de 30€ et le paiement précédent était de 25€. Lorsque vous irez payer votre facture il ne vous restera que 5€ à payer et le système est programmé pour indiquer la somme de 5€ à payer. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
investbanking
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

Ne vous inquiétez pas. Le montant sera crédité automatiquement sur la prochaine facture

blackbird73
Pisteur confirmé

Merci 😁 Je reste un peu inquiet malgré tout car la facture suivant est arrivée sans mention de ce remboursement. Patience, je reste confiant 😉

investbanking
Guerisseur expérimenté

Dans votre espace client il en sera tenu compte au moment du paiement de la facture en cours. 

Prenons un exemple: vous avez une facture de 30€ et le paiement précédent était de 25€. Lorsque vous irez payer votre facture il ne vous restera que 5€ à payer et le système est programmé pour indiquer la somme de 5€ à payer. 

 

blackbird73
Pisteur confirmé

Effectivement 😯

Merci pour votre réponse. Je viens de payer le solde de 0.48 euro 😁

Auteurs les plus complimentés