annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enigme au niveau de l'"hors forfait"

Discussion créée le: 06-08-21 22h24

Réponses: 2 réponses

kurt3
Éclaireur novice

Enigme au niveau de l'"hors forfait"

 
Bonjour,
 
Je suis actuellement en vacances en Italie.
Je dispose de l'abonnement "Go Plus" avec ses 10 Go de données.
 
Lorsque j'ai approché la limite des 10 Go, j'ai activé une option qui me donne 15 Go supplémentaires ( saisies d'écran de l'application mobile en guise de preuves). Cette option coute 10 euros.
 
Il me reste ce soir 8.75 Go sur ces 15 Go.
Quelle ne fut pas ma surprise ce soir quand je découvre que je suis hors forfait de 29 euros ! Hors jusque-là, je n'étais "en dehors des clous" que de 10 euros pour l'option achetée.
 
Les achats multimédia sont bloqués sur mon abonnement, cela ne peut donc pas venir de là!
 
Le "Travel Data Control" est paramétré à 25 euros, cela ne peut donc venir de là non plus !
 
Et cet abonnement dispose des appels et sms illimités.
 
Y a-t-il quelqu'un  qui puisse me venir en aide pour résoudre cette nouvelle énigme signé Orange ?!
 
Stéphane.
 
Ps: Je peux vous envoyer les saisies d'écran si besoin est.
Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'Italie est proche de la Suisse ...et la Suisse n'est pas dans la zone 1.  Avez-vous traversé la Suisse et n'avez-vous pas utilisé les datas ou téléphoné en Suisse ?

Si cela ne vient pas de là, peut-être un réseau dans une zone maritime en Italie (pas en zone 1 non plus).

Les raisons peuvent être multiples.  Il faut attendre votre facture pour avoir plus d'informations.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Je suis désolé @kurt3 de lire ces lignes.

Le seul conseil que nous pouvons vous donner est d'attendre l'édition de la facture et d'appeler le service client avec le numéro gratuit «5000». Ils auront la capacité pour vous dire ce que vous avez fait pour être hors-forfait ou de créer un dossier si c'est un problème technique de leur côté qui sera en votre faveur.

Sachez que plein de facteurs peuvent jouer en votre défaveur lorsque vous êtes à l'étranger.

Bien à vous et bonne matinée

 

Nathan 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés