En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-08-21 22h24
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
L'Italie est proche de la Suisse ...et la Suisse n'est pas dans la zone 1. Avez-vous traversé la Suisse et n'avez-vous pas utilisé les datas ou téléphoné en Suisse ?
Si cela ne vient pas de là, peut-être un réseau dans une zone maritime en Italie (pas en zone 1 non plus).
Les raisons peuvent être multiples. Il faut attendre votre facture pour avoir plus d'informations.
Je suis désolé @kurt3 de lire ces lignes.
Le seul conseil que nous pouvons vous donner est d'attendre l'édition de la facture et d'appeler le service client avec le numéro gratuit «5000». Ils auront la capacité pour vous dire ce que vous avez fait pour être hors-forfait ou de créer un dossier si c'est un problème technique de leur côté qui sera en votre faveur.
Sachez que plein de facteurs peuvent jouer en votre défaveur lorsque vous êtes à l'étranger.
Bien à vous et bonne matinée
Nathan
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |