En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-10-18 12h47
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant ma nouvelle surf extra card, voilà j'y ai fais l'acquisition ce week end pour un deuxième téléphone mais on m'avait certifié qu'elle ne fonctionnait que pour les données mobiles mais quand je me suis trompé en envoyant un SMS mon correspondant l'a reçu avec un autre numéro, ma question c'est ce numéro il est facturé comment ? Avec mon ancien abonnement ? D'avance merci de vos réponses qui me seront précieuses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant ma nouvelle surf extra card, voilà j'y ai fais l'acquisition ce week end pour un deuxième téléphone mais on m'avait certifié qu'elle ne fonctionnait que pour les données mobiles mais quand je me suis trompé en envoyant un SMS mon correspondant l'a reçu avec un autre numéro, ma question c'est ce numéro il est facturé comment ? Avec mon ancien abonnement ? D'avance merci de vos réponses qui me seront précieuses
Ugh @Wulfoald ✋
Il n'est à priori pas possible d'envoyer de sms ou passer des appels depuis la Surf Extra Card car cette dernière est une carte qui propose exclusivement du data.
Vous devriez avoir plus de précisions concernant le tarif facturé sur votre facture éditée en fin ce cycle.
Pour plus de précisions par la suite, je vous conseille de prendre contact avec la tribu du support clientèle en ligne ou le 5000.
Que l'Esprit rieur et la Sagesse vous accompagnent dans les plaines 🌵
Totem 🐺
Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant ma nouvelle surf extra card, voilà j'y ai fais l'acquisition ce week end pour un deuxième téléphone mais on m'avait certifié qu'elle ne fonctionnait que pour les données mobiles mais quand je me suis trompé en envoyant un SMS mon correspondant l'a reçu avec un autre numéro, ma question c'est ce numéro il est facturé comment ? Avec mon ancien abonnement ? D'avance merci de vos réponses qui me seront précieuses
Ugh @Wulfoald ✋
Il n'est à priori pas possible d'envoyer de sms ou passer des appels depuis la Surf Extra Card car cette dernière est une carte qui propose exclusivement du data.
Vous devriez avoir plus de précisions concernant le tarif facturé sur votre facture éditée en fin ce cycle.
Pour plus de précisions par la suite, je vous conseille de prendre contact avec la tribu du support clientèle en ligne ou le 5000.
Que l'Esprit rieur et la Sagesse vous accompagnent dans les plaines 🌵
Totem 🐺
Bonjour,
C'est étonnant comme situation, car la surf extra card est une carte sim supplémentaire qui utilise vos données mobiles pour une tablette ou un second téléphone, pourquoi pas ? En toute logique, il ne devrait pas être possible d'envoyer un sms ou d'appeler avec ?
Deux possibilités, soit ça se couple avec votre abonnement, donc sans surcoût ou alors, ça vous facture au tarif habituel. Dans les deux cas, je vous conseille de sonner au 5000 pour en connaitre la conséquence.
Bonne journée.
Bonjour, avant tout merci de votre réponse qui m'offre deja une solution, mais pour clarifier avant de téléphoner je tiens à partager une pièce jointe de l'application orange sur cette dite carte comme on peut lire dessus aucun frais hors abbonement n'est inscris ou même un quelconque plan tarifaire à propos de SMS ou d'appels merci beaucoup
Est-ce que le fait, c'est produit avant ou après le 1 octobre à 16h33 ? Il faut que l'application se mette à jour, ce n'est pas toujours immédiat. 🙂