annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur dans la facture

Discussion créée le: 13-11-18 22h10

Réponses: 9 réponses

Max1
Apprenti pisteur

Erreur dans la facture

Bonsoir 

Je viens de recevoir une facture de 176e alors que j'aurai du payé 119e. Je ne comprends pas cette somme et impossible de télécharger la facture détaillée 

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Max1
Apprenti pisteur


@ArchimusW@  a écrit :

Bonsoir,

Plusieurs questions sont à se poser lorsqu'on reçoit une facture :

- Est-ce une première facture ? Non à priori. 

- Avez-vous changé quelque chose à vos habitudes de consommations ? (Voyage, internet, changement de plan, ...)

- Avez-vous analysé les mentions dans vos factures ? (les montants mensuels reportés pour les prochaines factures)

- Avez-vous utilisé des numéros payants ? 070, 090x, 1307, etc.

Bien entedu, toutes les questions peuvent être répondu par le service du 5000. Ils sont joignable soit via téléphone, par mail ou par messenger.

En fonction de leur réponse, vous pourrez contester si vraiment, il y a un désaccord 😉

Bonne soirée



@ArchimusW@  a écrit :

Bonsoir,

Plusieurs questions sont à se poser lorsqu'on reçoit une facture :

- Est-ce une première facture ? Non à priori. 

- Avez-vous changé quelque chose à vos habitudes de consommations ? (Voyage, internet, changement de plan, ...)

- Avez-vous analysé les mentions dans vos factures ? (les montants mensuels reportés pour les prochaines factures)

- Avez-vous utilisé des numéros payants ? 070, 090x, 1307, etc.

Bien entedu, toutes les questions peuvent être répondu par le service du 5000. Ils sont joignable soit via téléphone, par mail ou par messenger.

En fonction de leur réponse, vous pourrez contester si vraiment, il y a un désaccord 😉

Bonne soirée


Bonjour 

Le hors forfait était de +- 9e mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il m'est impossible de voir ma facture détaillée. Et quand je telephone ils me disent quils n'ont pas accès à la facture.Le seul truc qui ai changé c'est qu'il y a 2 abonnements en plus. Mais le total par mois fait 110e + le hors forfait inscrit sur lappli était de 9e donc je me demande bien ce que ça peut être. Car cest quand meme 57e de plus.

Bonne journée 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@ArchimusW  a écrit :

Bonsoir,

Plusieurs questions sont à se poser lorsqu'on reçoit une facture :

- Est-ce une première facture ? Non à priori. 

- Avez-vous changé quelque chose à vos habitudes de consommations ? (Voyage, internet, changement de plan, ...)

- Avez-vous analysé les mentions dans vos factures ? (les montants mensuels reportés pour les prochaines factures)

- Avez-vous utilisé des numéros payants ? 070, 090x, 1307, etc.

Bien entedu, toutes les questions peuvent être répondu par le service du 5000. Ils sont joignable soit via téléphone, par mail ou par messenger.

En fonction de leur réponse, vous pourrez contester si vraiment, il y a un désaccord Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée

@ArchimusW  a écrit :

Bonsoir,

Plusieurs questions sont à se poser lorsqu'on reçoit une facture :

- Est-ce une première facture ? Non à priori. 

- Avez-vous changé quelque chose à vos habitudes de consommations ? (Voyage, internet, changement de plan, ...)

- Avez-vous analysé les mentions dans vos factures ? (les montants mensuels reportés pour les prochaines factures)

- Avez-vous utilisé des numéros payants ? 070, 090x, 1307, etc.

Bien entedu, toutes les questions peuvent être répondu par le service du 5000. Ils sont joignable soit via téléphone, par mail ou par messenger.

En fonction de leur réponse, vous pourrez contester si vraiment, il y a un désaccord Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée

Bonjour 

Le hors forfait était de +- 9e mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il m'est impossible de voir ma facture détaillée. Et quand je telephone ils me disent quils n'ont pas accès à la facture.Le seul truc qui ai changé c'est qu'il y a 2 abonnements en plus. Mais le total par mois fait 110e + le hors forfait inscrit sur lappli était de 9e donc je me demande bien ce que ça peut être. Car cest quand meme 57e de plus.

Bonne journée 

Ugh @Max1,

Si votre facture détaillée n'était pas encore disponible, c'est qu'il s'agissait certainement de votre consommation en cours. Sinon, elle doit être obligatoirement disponible à sa date d'édition via votre espace clients ou votre application My Orange. Si vous ne parvenez pas à la récupérer par ces biais-là, c'est peut-être lié au fait que vous avez un accès limité et qu'une autre personne sur la même facture est considérée comme responsable. Si vous souhaitez une analyse détaillée de votre facture vous pouvez bien sur être accompagné par un des agents de notre tribu customer service.

Les esprits des plaines vous accompagnent,

Totem

0 Compliments
Youyou
Pisteur expérimenté

Appelle le service client au 02 745 95 00 pendant les heures d'ouverture et explique leur le problème 

Salutations

Max1
Apprenti pisteur

Merci je vais téléphoner à ce numéro demain

Salutations

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir

Contacté demain Orange pour avoir plus d'infos 

Bonne soirée 

Auteurs les plus complimentés