annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie via orange

Discussion créée le: 13-01-23 15h34

Réponses: 25 réponses

stevinho17
Pisteur confirmé

Escroquerie via orange

Bonjour. Je me suis fait escroquer par une société tier d'Orange, qui est Content trend platform.

Je vous explique, ils m'ont tout simplement souscrit abonnement semestriel de 4,99 Euros par semaines.

Or, ils m'ont souscrit à cet abonnement via le numéro de téléphone de ma Flybox ! Numéro qui sers uniquement au 4G, via une carte sim qui est dans la box, et qui bien-sur n'en bouge jamais ! Ce n'est PAS mon numéro personnel, et je ne peux n'y y recevoir de sms ni validé quoi que ce soit.

Or d'après cette société, mail à l'appui, il faut valider un sms pour souscrire à cet abonnement, chose qui m'est donc vous le comprendrez impossible vu que la carte sim ne bouge pas de la Flybox.

J'ai donc à ce jour, été facturé de 41,96 euros pour mon abonnement flybox ( qui est normalement de 22 euros ) + donc les 19 euros hors abonnement de  Content trend plateform.

Sauf que, cette fameuse société je l'ai contactée par mail dés que j'ai vu cela ce 3 janvier 2023, et ils m'ont répondu le jour même par e-mail qu'ils me rembourseraient via ma facture Orange.

Aujourd'hui j'appelle Orange et comme d'habitude, une conversation sans queue ni tête ou on me promène sans rien m'expliquer ni me trouver de solution, "c'est pas la faute d'Orange, on sais rien faire" pourtant c'est bien vous qui me facturé et qui m'avez fourni ce numéro de téléphone dont on se sert frauduleusement à mon encontre ?

Cela n'a aucun sens, déjà pourquoi orange accepte de me rembourser 4.99 euros si ils n'ont rien à voir avec cette facturation ? Et pourquoi la société me dit elle un remboursement total via ma facture orange ?

Je n'y comprend plus rien et je me fais clairement entubé, et avec l'aval d'orange, et je n'ai rien à dire, Orange est très bien au courant de cela vu qu'ils suffit de taper Content trend platform sur Google pour voir que c'est référencé de plein de gens qui se plaignent.

Je suis désolé je ne veux pas tomber dans l'agressivité mais c'est tout bonnement scandaleux ! Et je compte résilier mon abonnement, c'est quand même pas possible de se faire entuber à ce point là ! Toutes les preuves sont là, je leur mail qui prouve bien qu'ils se sont servi du numéro de ma flybox pour souscrire à leur abonnement, et donc qui a validé ça ? Un employé de chez Orange ? Ou c'est moi peut être qui me suis amusé à sortir la carte Sim de la Flybox pour validé ?

C'est de l'escroquerie pure et simple et je demande à ce qu'on m'entende et qu'on m'aide.

Je vous met en lien le mail envoyé à content trend plateforme le jour ou je me suis rendu compte de l'entourloupe, et de leur réponse dans la journée ou il est bien dis qu'ils me rembourseront via la facture ORANGE, et surtout le numéro lié à ma flybox, je ne sais pas ce qu'ils vous faudrait de + comme preuves pour révélée l'escroquerie.

Cordialement

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Oxiwan
Pisteur confirmé

Appelle la police pour escroquerie ou contact orange par téléphone !

Anonymous
Non applicable

@stevinho17  bonjour moi je dit faut appeler police fbi cia TF1 RTL  faut les condamné ces arnaqueurs.

bulrog
Sage
Sage

@Anonymous  Il faut redescendre sur terre…. Le FBI ? La CIA ? Pire : RTL !

Sérieux… ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog  bonjour je rigoleeee hinn 

Auteurs les plus complimentés