annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client: Suppression compte ORANGE existant

Discussion créée le: 18-12-18 08h58

Réponses: 8 réponses

JMDEB
Pisteur expérimenté

Espace client: Suppression compte ORANGE existant

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,

comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.

Merci de me guider.

 

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Tu peux contacter Orange au 5000 (Service Technique) ou sur Messenger en donnant les numéros et adresses mail. Ils vont faire la réinitialisation.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour, Vous pouvez contacter Orange via  https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client > clic dans la zone blanche et vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, A bientôt, Alexis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,

comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.

Merci de me guider.

 

Ugh @JMDEB

 

En contactant le support sur les réseaux sociaux, une réinitilisation de votre espace client peut être faite. Totem vous invite à les contacter.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

 

 

 

 

0 Compliments
JMDEB
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Comment contacte t'on le support orange sur MESSENGER ?

Combien de temps faut-il pour supprimer ce compte ?

Reçoit-on un e-Mail de confirmation ?

 

 

 

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour, Vous pouvez contacter Orange via  https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client > clic dans la zone blanche et vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, A bientôt, Alexis.

0 Compliments
JMDEB
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

Le support ORANGE Belgique n' a JAMAIS répondu à mes demandes successives.

Par contre au 5000, cela à pris 30 secondes pour supprimer mes 3 comptes MyOrange  inactifs.

Bien à vous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés