En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-10-18 11h01
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Hier matin j'ai acheté une nouvelle carte SIM qui a été activée l'après-midi.
Hier soir j'ai créé un nouveau compte dans l'espace client pour ce nouveau numéro de téléphone avec un abonnement Aigle Premium.
Aujourd'hui, lorsque je vais dans mon espace client, je ne vois aucune information sur l'abonnement que j'ai demandé et je ne peux donc pas surveiller ma consommation.
Que faut-il faire ?
JMDEB
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Il faut jusqu'à 72h pour que tout soit actif.
Bonne journée
Merci pour l'info.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se sont pas rapide chez ORANGE, 3 jours pour mettre à jour une database, au 21e siècle, y a comme un problème !!!
Bonne journée.
JMDEB.
Bonjour,
Je pense qu'il faut un peu de patience, cela devrait être actif d'ici peu 😉
Bonne journée à tous .
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |