Apprenti pisteur

 • 

2  messages

vendredi 23 juillet 2021 08:21

Espace client

Impossible d'introduire le numéro de client pour pouvoir commander un nouvel abonnement sur le Web, chaque fois que j'essaye ça me dit numéro de client incorrecte ! Que faire ? 

Sage

 • 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @miky78 

Le numéro de client ne sert à rien. Il faut d'abord créer un compte.

S'inscrire à l'Espace client | Orange Belgique


Après, il y a moyen de s’identifier avec votre identifiant + mot de passe ou tout simplement avec Itsme.

cdlt,

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

J'ai déjà un compte et je suis identifié mais je n'arrive pas à commander un nouvel abonnement, on me demande le numéro de client je le met mais ça ne fonctionne pas . J'ai téléphoner au service client mais il me disent qu'il ne savent pas m'aider, ou alors oui au prix plein et je n'ai pas la promotion Web, c'est quand même scandaleux 

Sage

 • 

7.5K  messages

dsl, @miky78 

Pisteur confirmé

 • 

12  messages

Bonjour, vérifier peut être ce qu’il y a dans votre panier et si vous avez sélectionné la bonne offre