annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abusive

Discussion créée le: 16-07-24 23h36

Réponses: 8 réponses

Fafa456
Pisteur confirmé

Facturation abusive

RÉSOLU
  • Bonjour à tous et toutes 🤗, actuellement à Corfou en Grèce, tout se passait bien et puis samedi après midi plus de 4g, comme mon data est bloqué à 0, un message apparaît comme quoi j'ai utilisé tous mes data hors lorsque je regarde sur M'y Orange il m'en reste 45Gigas, je contacté orange et là j'explique ma situation et que de plus mon bonus de 45 Gigas est disparu par la même occasion, la dame me répond que mon abonnement me donne seulement droit à 80gigas en Belgique et 45Gigas en UE mais qu'elle va faire un dossier et bla bla comme un robot, j'ai dû lui demander de consulter ma facture preuve de ma bonne fois, et là elle repart en me demandant où j'ai eu cela et que mon abonnement me donne droit à... version robot, après 3 appels et même histoire, comme par enchantement mon bloc de 45Gigas se consomme et mon internet 4G fonctionne. J'ai reçu une note de 90€ hors forfait et dans la journée un SMS comme quoi j'ai un dépassement d'appel de25€. Mon épouse et mon fils n'avaient pas de soucis et aujourd'hui ils ont eu les mêmes problémes que moi avec des surcoût. Cela fait 12 jours que nous étions ici et jamais eu de soucis. Le compte est à mon nom et je ne sais même plus accéder à mon profil, mes badjes ne sont plus à jour,et je n'ai plus mes orange thanks toi, c'est la misère, les agents orange que j'ai en ligne ne save pas me répondrent ou me conseil de passer dans un shop orange. Que faut-il faire? Merci.
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@Fafa456 

On ne peut pas joindre Orange par Mail.  Il faut utiliser les réseaux sociaux, le forum (mail il n'y a là qu'un modérateur et pas de spécialiste Orange ni service client) ou le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Suivant nperf, le meilleur réseau à Corfou (en tout cas, celui qui couvre le mieux la région) est Cosmote Mobile.

Pour votre (vos) dépassement de forfait, Orange ne pourra donner des explications et, éventuellement, corriger les informations que lorsque la facture sera établie.  Avant cette facture, vous n'aurez que des promesses et des suppositions.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour 

@Fafa456 L'abonnement à 80 Go prévoit 45 Go utilisables en EU mais ils sont compris dans le total de 80 Go.  Corfou, c'est pas trop loin (tout est relatif) de l'Albanie.  L'Albanie n'est pas dans la zone 1 (EU) et donc les communications et les datas sont très chers (surtout les datas).  Comme conseillé par @maya3300 , mettez votre recherche réseau sur manuel et assurez-vous que vous êtes bien sur une antenne grecque. De plus, Corfou étant une île, il est aussi possible que, sur un bateau, vous captiez une connexion satellite si votre recherche réseau est en automatique.  Là aussi, cela coûte très cher.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fafa456
Pisteur confirmé

J'avais mes 80 Gigas pour la Belgique et mes 45 Gigas EU plus un bonus de 45Gigas EU que je pouvais consommer jusqu' a ce que je n'ai plus de connexion, de plus mes data sont bloqués pour éviter ce genre de situation vu que j'ai reçu le message que je n'avais peut-être plus de data et lorsque que je me suis plaint comme par magie ma connexion est revenue en consommant dans mes 45Gigas abonnement par contre j'ai reçu un hors forfait de 90€ qu'ils ne savent pas m'expliquer vu que mes data sont à 0 hors abonnement et que je n'ai sonné à personne sauf à eux et depuis j'ai même reçu 25€ de dépassement de communications? J'ai suivi à la lettre de me connecter sur vodaphone GR et là pas d'internet donc je suis resté sur comer... je sais plus et là ça fonctionne . merci pour les infos.

 

0 Compliments
SMARTI1993
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Je vous conseil d'envoyer un mail pour preuve écrite en envoyant un maximum de détail de la situation.

Bien à vous.

0 Compliments
Fafa456
Pisteur confirmé

Bonjour, quelle adresse mail, car pour les joindre et leurs faire comprendre c'est la galère , heureusement que j'ai mes factures qui prouvent mes dires avec mes 2X 45Gigas EU.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés