annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation douteuse

Discussion créée le: 19-07-24 17h10

Réponses: 3 réponses

Wafti
Pisteur confirmé

Facturation douteuse

RÉSOLU

J'ai contacté le service client au 5000 pour avoir une explication sur ma facture qui devait être de 105 € mais qui est de plus de 130. La préposée n'a pas su répondre correctement. Elle m'a simplement dit que c'était correct, mais sans pouvoir donner de détails.

Je me suis dirigé vers un pack love alors que j'avais 5 abonnements mobile.

J'avais 3 abonnements Go PLus à 18 € chaque, 1 intense à 22 € et 1 extreme à 33 € soit 109 €

J'ai opté pour 3 Médium à 15 € et 2 Large à 30 € soit 105 €

J'ai ajouté le Giga Fiber et My Comfort Service soit un total de 155 € réductions comprises.

Je reçois ce jour une facture de 130,97 € sans plus de précisions. A quoi est-ce que cela se rapporte ?

La préposée au 5000 me signale que la promotion est jusque fin d'année alors que sur le site c'est jusqu'à la fin du contrat !

Bizarre, il faut donc que je me déplace jusqu'à un shop pour demander des explications.

Pffffff !

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Wafti ,

Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...

N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491

Pour le reste, il faudrait pouvoir analyser votre facture et bien vérifier à quelle période elle correspond.  Ma facture reçue en juillet est pour les consommation de juin...  Cela peut peut-être vous aider.

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Wafti
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Effectivement, le bonjour et le merci oubliés résultent du fait, que la préposée au téléphone était bornée et n'a pas voulu me répondre à mes questions. Et lorsque vous êtes facturé d'un montant de 30 € en plus, imaginez ce que cela fait sur une année, vous comprendrez que ce n'est pas agréable. Pourquoi donc facturer un montant sans explications. ?

Je n'ai pas plus de détails sur cette facture !

Salutations.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Wafti 

Sur votre facture détaillée (espace client), vous avez forcément le détail des 30€ supplémentaires.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Wafti ,

Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...

N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491

Pour le reste, il faudrait pouvoir analyser votre facture et bien vérifier à quelle période elle correspond.  Ma facture reçue en juillet est pour les consommation de juin...  Cela peut peut-être vous aider.

Cordialement.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés