Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Azralys
Éclaireur novice

Facturation

Bonjour,

J'ai changer de forfait téléphonique en décembre. Depuis, impossible d'avoir mes factures et factures détaillées dans mon profil Orange. On reçoit toujours un sms pour prévenir de la nouvelle facture mais pas de trace de la dites facture par la suite, une fois payer... Mise à part mes SMS de confirmation.

Est-ce quelqu'un a déjà eu le coup ?

Merci ! 

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
sami612
Pisteur vétéran

Bonjour,

Si après certains temps vous ne voyez toujours aucune facture dans votre profil orange, appelez le 5000 (gratuit depuis votre GSM).

bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Vous pouvez signaler le problème en envoyant un message privé à Orange via Messenger.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés